Liseuse coco12 - Dernière réponse le 2 juil. 2018 2 réponses Bonjour, comment télécharger un livre de mon ordinateur sur ma tablette merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MPMP10 Bonjour , En raccordant les deux appareils ensemble ... -- Réponse 2 / 2 coco12 et ensuite ? merci MPMP10 " et ensuite ? " Pas de références pour les deux appareils , donc impossible d’apporter une réponse efficace , il faut que l'on devine ? En raccordant les deux appareils ensemble avec un câble USB ci la tablette le permet ... Discussions similaires liseuse kobo bloquée billybop Liseuse kobo page bloquée sur une page, carlytonin Problème avec pc quand je branche ma liseuse Fidji451 Liseuse Bookeen bloquée kerscolan Kobo Aura H20 totalement bloquée @nnie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 coco12 et ensuite ? merci MPMP10 " et ensuite ? " Pas de références pour les deux appareils , donc impossible d’apporter une réponse efficace , il faut que l'on devine ? En raccordant les deux appareils ensemble avec un câble USB ci la tablette le permet ...
MPMP10 " et ensuite ? " Pas de références pour les deux appareils , donc impossible d’apporter une réponse efficace , il faut que l'on devine ? En raccordant les deux appareils ensemble avec un câble USB ci la tablette le permet ...