Probleme de cache rene protector

Fermé
Sara - 5 août 2018 à 14:21
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 5 août 2018 à 15:13
Bonjour,

S' il vous plais merci de m'aider je n'arrive pas a afficher un racourcis que j'ai caché sous rene protector , d'habitude je cacher juste les dossiers a l'aide de logiciel mais pour le cas de racourci je n'arrivai a le caher enfin j'ai cliquer droit sur le racourcis puis fait cacher par renee protector alors il n'est plus afficher au bureau et meme au niveau d'application je n'arrive pas a le trouver merci


A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié le 5 août 2018 à 15:27
Bonjour,
Je ne connais pas ce logiciel, mais ayant parcouru rapidement le mode d'emploi :
https://www.toucharger.com/articles/comment-proteger-un-fichier-avec-un-mot-de-passe-grace-a-renee-file-protector_39.htm
je pense que tu dois :
1// lancer le logiciel depuis son icône que tu dois avoir créé sur le bureau, en donnant ton mot de passe d'accès
2// cliquer à gauche dans "disque local" sur "cacher le fichier"
3// tu devrais obtenir dans la fenêtre centrale la liste des fichiers cachés
4// sélectionner le raccourci caché
5// tu devrais ensuite avoir à droite une option pour le "décacher" , bien sûr avec le bon mot de passe ..

Espérant que la version d'essai que tu as n'est pas piégée pour te forcer à acheter la licence ..

Sinon :

Si tu te souviens de l'endroit où était le raccourci, il doit être possible de le décacher depuis la console DOS, s'il est seulement caché. S'il est crypté ( "protégé" ) c'est fichu, même s'il est décaché.

C'est pourquoi, dans l'immédiat, abstiens toi de désinstaller le logiciel, car tous les fichiers qui ont été cryptés seront très probablement perdus ..

En cas de problèmes, n'hésite pas à joindre le fournisseur sur le site du logiciel, même si l'assistance est réservée aux licenciés payants, c'est leur intérêt de répondre ..

Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
0