Transférer un logiciel vers un autre ordinateur ?

Fermé
MatNum4 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 5 août 2018 à 02:02
MatNum4 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 5 août 2018 à 14:31
Bonjour,

Alors, voilà, je vais bientôt passer sur un logiciel de montage vidéo un peu plus expérimenté, et je voulais donc donner mon ancien logiciel de montage payant qui est sur disque avec une licence à un ami voulant se lancer dans ce domaine...Donc j'en viens a ma question, est-ce possible d'installer, et de rentrer la licence sur le pc de mon ami pour qu'il puisse utiliser mon logiciel sans problèmes, si oui est-ce-que je pourrai quand même l'utiliser de mon côté ?
(on ne sait jamais si je suis amener a le réutiliser :)

J'attends avec impatience vos réponses qui m'aideront je l'espère !
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

HibouX_lzz Messages postés 63 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 163
Modifié le 5 août 2018 à 03:09
Salut, généralement les logiciels comme Pr, AE, Vegas,etc...n'accordent qu'une seule licence pour 1 utilisateur. Ce qui est en revanche possible c'est que tu puisses utiliser ton programme lorsque ton ami ne l'utilise pas, bonne ou mauvaise idée à toi de voir. Cette facilité permet de pouvoir utiliser ton programme sur une tour par exemple, mais aussi sur un PC portable lorsque tu es en déplacement ou autre.Mais sinon, non ce n'est logiquement pas possible...
1
MatNum4 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
5 août 2018 à 14:31
D'accord et bien merci de ton aide !
0