Kaspersky rescue disk en français

pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
je recherche le Kaspersky resce disk 2018 en français
j'ai un pc infecté et qui m'affiche l'écran bleu de la mort que je n'arrive pas à réparer.
j'ai booté sur le kaspersky ... en Anglais et j'ai fais un scan complet ainsi que la réparation proposer à la fin du scan mais l'écran bleu persiste toujours.

Merci pour le coup de main.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Merci à toi
je teste de suite.
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

je reviens aux news
j'ai déjà testé celui là.
la page d’accueil sur laquelle le logiciel est hébergé est en Français mais Kaspersky est en Anglais.
Je cherche la version Française car je l'ai vu sur des vidéos en ligne.
0
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

L'ancienne version qui n'est plus supportée était en Français c'est elle que tu as dû voir sur des vidéos en ligne, la nouvelle version n'est peut-être pas encore en Français, voir cette page de téléchargement du site Français de Kaspersky.
0