EBP devis et facture 2018

dada-44-87 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens d'avoir EBP devis et facture, mais quand je crée un devis ou une facture je n'est pas le compte de gestion, ni le compte de tva
Ou se trouve t'il? pour pouvoir différentier 7062 7063 707
je vous remercie
A voir également:

2 réponses

OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64
 
Bonjour dada-44-87,

Vous avez ces comptes dans les paramètres, section Taux de TVA (Vous pouvez renseigner un compte différent selon les taux de TVA et le type bien/service).
Ensuite, vous avez possibilité d'affiner soit dans les fiches Articles (onglet gestion), soit dans les fiches Familles d'articles.

Bien à vous,

Saif
Formateur
0
SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour

En effet attention a bien créer des fiches articles avec le paramétrage des comptes dans l'onglet gestion comme indiqué par SAIF.

Mais surtout ne pas saisir directement dans la facture ou le devis sans passer par la création d'article.

Enfin, pour éviter de paramétrer les comptes comptables de chaque article un à un vous avez la possibilité de créer des familles d'articles et de les affecter à la fiche article ensuite
0