Trouver une solution, pour ne plus avoir de bug.
GX220
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
GX220 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GX220 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai voulu lancer un (live) sur ma chaîne YouTube "xxxxxx". Sauf que... le problème, c'est que j'avais beaucoup de bug. Et pourtant ma connexion est excellente mon routeur c'est (HEXABYTE), du coup je ne savais pas quoi faire... Puis j'ai supprimé le (live), en plus mon PC est trop long. Pourtant c'est un (Asus, Windows 10) "ce n'est pas un PC gamer" et mon logiciel pour streamer. C'est "OBS Studio".
Donc si l'un de vous à une solution, s'il vous plaît aider moi sinon beaucoup de gens vont se désabonnez de ma chaîne. Merci d'avance...
Système_______________________________________________________________________________________________
Processeur: Intel(R) COre(TM) i3-4030U CPU @ 1.90 GHz
Mémoire installée (RAM): 6,00 Go (5,89 Go utilisable
Type du système: Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
Nom de chaine Youtube supprimé Modération CCM
Depuis quelques temps, j'ai voulu lancer un (live) sur ma chaîne YouTube "xxxxxx". Sauf que... le problème, c'est que j'avais beaucoup de bug. Et pourtant ma connexion est excellente mon routeur c'est (HEXABYTE), du coup je ne savais pas quoi faire... Puis j'ai supprimé le (live), en plus mon PC est trop long. Pourtant c'est un (Asus, Windows 10) "ce n'est pas un PC gamer" et mon logiciel pour streamer. C'est "OBS Studio".
Donc si l'un de vous à une solution, s'il vous plaît aider moi sinon beaucoup de gens vont se désabonnez de ma chaîne. Merci d'avance...
Système_______________________________________________________________________________________________
Processeur: Intel(R) COre(TM) i3-4030U CPU @ 1.90 GHz
Mémoire installée (RAM): 6,00 Go (5,89 Go utilisable
Type du système: Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
Nom de chaine Youtube supprimé Modération CCM
A voir également:
- Trouver une solution, pour ne plus avoir de bug.
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver une adresse - Guide