Disque dur reconnu mais impossible de l'explorer

Fermé
VincentCAN - 8 août 2018 à 23:45
quentin2121 Messages postés 8905 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 9 août 2018 à 15:08
Bonjour,
Mon ordinateur portable (HP sous windows 8) ayant, je pense, cédé à cause du disque dur (il ne démarre plus, n'arrive plus à aller sur la restauration etc...), j'aimerai le formater et y installer linux.
Avant j'aurai aimé récupérer des photos surtout.
J'ai démonté le disque dur du portable (windows 8) pour le brancher sur ma vieille tour qui tourne sous XP.
Quand je vais dans le poste de travail le disque dur n'apparait pas. Mais il est bien présent dans la gestion des disques. Il a deux partitions une notée sain et l'autre notée non allouée.
J'ai essayé de lui attribuer une lettre afin qu'il soit visible sur le poste de travail mais je ne peux pas.
J'ai téléchargé plusieurs logiciels et certains m'ont permis de bien retrouver mes fichiers, mais je ne peux pas les récupérer sans payer. Si près du but j'aurai aimé trouver une solution gratuite...
Merci


A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8905 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 Ambassadeur 1 281
9 août 2018 à 15:08
0