Techniquement, rien.
Si vous l'avez acheté ou si il était d'origine avec le PC, il vaut mieux se rensienger sur la licence, histoire de ne pas la perdre au cas ou plus tard vous en auriez besion.
bav
Forum récupération de données
Questions et réponses sur les logiciels de récupération de données