Souci avec OBS studio

Bluesheep83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gsfd -
Bonjours j'ai un souci pour installer OBS studio sur mon pc (en Windows7)
Celui ci me demande d'installer vcredist_x64 et vcredist_x86 en me donnant un lien pour télécharger le tout j'installe tous pas de souci mais une fois que je relance l'instalation d'OBS studio le même message s'affiche alors que je viens de les installer à l'instant j'ai essayer de retelecharger l'insatalation et desinstaller réinstaller les 2 vcredist mais non rien à faire tjrs ce même message
Est ce que qqn pourrait m'aider
merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Installes ceci.
0
Bluesheep83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les ai déja essayer aussi :/
0
Bluesheep83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Bluesheep83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on me dit que cela ne fonctionne pas parce que je l'ai déjà
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319 > Bluesheep83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regardes s'il n'y aurait pas des mises à jour de Windows dans Windows Update.
Forces la recherche manuellement.
0
Bluesheep83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est écrit que la recherche ne peut pas être lancée car le service n'est pas en cours d'exécution
0
Bluesheep83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le liens que tu m'as envoyer j'ai du coups redesinstaller les vcredist pour installer ceux la et ca marque erreur non spécifiée --'
0