Fichier PDF sur bureau

Fermé
jackson46 - 20 janv. 2019 à 15:32
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 20 janv. 2019 à 15:44
Bonjour à vous tous.

Windows7 - Acrobat Reader DC-

Un fichier PDF en provenance d'une pièce jointe à un mail, se trouve sur le bureau.
Impossible d'ouvrir ou de supprimer ce fichier qui reste solidaire de l'affichage bureau.
Si je lance l'ouverture = écran -bureau se ferme puis s'ouvre "Internet explorateur à cessé de fonctionner..."

Merci à tous pour une éventuelle solution.

jackson46
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
20 janv. 2019 à 15:44
Bonjour

Faire un clic droit sur le PDF, dans le menu => Ouvrir avec, choisir Acrobate reader (par exemple) cocher 'toujours utiliser..." et valider.

bav
0