Changer la taille de police
lovaly27
Messages postés
24
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Lovaly27 -
Lovaly27 -
bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous explique mon problème.
Lorsque j'ouvre mon compte bancaire, les caractères sont en gras et très grands. Je n'arrive pas à voir la totalité du tableau. Par ex la colonne crédit est hors champ, je dois faire défiler avec le curseur.
J'ai fait "ctrl" et avec la roulette de la souris j'ai réduit mais je n'arrive pas à retrouver le tableau comme il se présentait initialement. J'ai contacté le service informatique de ma banque qui n'a pas su m'indiquer une autre façon de corriger sinon que celle que j'ai faite. Elle m'a dit que j'avais dû corriger la police mais je ne vois pas où et elle non plus.....
Est-ce que je pourrais avoir une aide svp pour résoudre ce problème ?
Je vous remercie. Très cordialement
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous explique mon problème.
Lorsque j'ouvre mon compte bancaire, les caractères sont en gras et très grands. Je n'arrive pas à voir la totalité du tableau. Par ex la colonne crédit est hors champ, je dois faire défiler avec le curseur.
J'ai fait "ctrl" et avec la roulette de la souris j'ai réduit mais je n'arrive pas à retrouver le tableau comme il se présentait initialement. J'ai contacté le service informatique de ma banque qui n'a pas su m'indiquer une autre façon de corriger sinon que celle que j'ai faite. Elle m'a dit que j'avais dû corriger la police mais je ne vois pas où et elle non plus.....
Est-ce que je pourrais avoir une aide svp pour résoudre ce problème ?
Je vous remercie. Très cordialement
A voir également:
- Changer la taille de police
- Changer dns - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
6 réponses
bonjour
j'avais répondu depuis mon mobile et n'ayant pas de réponse j'étais étonnée et je suis désolée que ça n'ait pas abouti.
je disais que j'utilisais google et depuis mon PC.
Merci et excusez-moi.
cordialement
j'avais répondu depuis mon mobile et n'ayant pas de réponse j'étais étonnée et je suis désolée que ça n'ait pas abouti.
je disais que j'utilisais google et depuis mon PC.
Merci et excusez-moi.
cordialement
Essayes de réinitialiser les paramètres de Google, copier/coller dans la barre d'adresse de Google Chrome.
chrome://settings/resetProfileSettings?origin=userclick
chrome://settings/resetProfileSettings?origin=userclick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question