Comment réaliser une cle usb bootable

flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
quel logiciel je peux utiliser afin de réaliser une cle usb bootable de BitDefender
je suis sous windows 8.1 64 bits

merci de l aide
A voir également:

7 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

Bonsoir flexi2202,

ICI : https://www.bitdefender.fr/support/

Cordialement,
0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 377

Bonsoir ,
tutoriel complet ici pour mettre BitDefender sur un cd-rom ou sur une clé USB :
https://www.bitdefender.fr/support/
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

bonsoir a vous deux
merci pour les réponses
mais unetbootin reste bloque a la fin de l installation sur

installation complète en cours
0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 377

J’utilise ce scanner ( perso j'ai opté pour la version cd-rom ) plus simple juste une gravure à faire plus sur un cd-rom pas de problème de panne contrairement a la clé USB, beaucoup plus fiable..
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

merci pour la reponse
je vais essayer avec un cd pour voir ce que cela donne
avant avec mon pc sous xp j avais pas tout ces soucis pfff
0

ben meme sur un cd cela ne fonctionne pas
mon pc ne boot pas dessus
pourtant j ai mis le cd en premier dans le boot
c est bizarre si je mets deux cles usb une des deux cles usb se lance mais pas avec une seule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
je reviens vers vous
j ai cree des cles usb de différents antivirus avec UNetbootin
sous windows 7 et 8.1 cela fonctionne
mais pas avec windows 10 ,je dois changer quoi dans le bios pour que cela fonctionne
merci de l aide
0

Voir :
Si vous avez accès à Windows 10…
Méthode n°1 : depuis les paramètres de Windows 10
"
https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html
0
flexi2202

bonsoir
merci pour les reponses
mais cela ne solutionne pas mon soucis a savoir
pourquoi j arrive a demarrer sur des cles d antivirus bootalbe sous windows 8.1 et 7 et pas sur le windows 10
0

bonjour
je reviens vers vous car j ai continue a faire des essais
hier j ai fais un essai sous windows 8.1
je mets une cle kapersky seule
rien a faire cela ne se lance pas
j ajoute une cle de arconis et Kaspersky se lance
je retire je remets les clés plusieurs fois et au final j ai arconis qui se lance
l ordre est bon dans le bios puisque cela se lance
0