Montage vidéo
ola_8778
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
ola_8778 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ola_8778 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai préparée une vidéo sur movie maker mais après l'enregistrement, j'ai obtenue une vidéo qui contient de son sans image.
Je compte sur vous, comme d'habitude, pour m'aider à résoudre ce problème et merci d'avance.
J'ai préparée une vidéo sur movie maker mais après l'enregistrement, j'ai obtenue une vidéo qui contient de son sans image.
Je compte sur vous, comme d'habitude, pour m'aider à résoudre ce problème et merci d'avance.
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
7 réponses
J'utilise Movie maker 2012, à la fin de la construction de vidéo j'ai cliqué sur enregistrer le film après j'ai choisie l'option " pour lecture sur ordinateur " , ensuite j'ai enregistrée (j'ai essayée avec les 2 formats mais même résultat) :

Après quelque secondes d'enregistrement de film, le message ci dessous s'affiche :

Mais lors de lecture de vidéo j’entends seulement le son avec ecran noir sans image.

Après quelque secondes d'enregistrement de film, le message ci dessous s'affiche :

Mais lors de lecture de vidéo j’entends seulement le son avec ecran noir sans image.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé mais je n'utilise plus depuis bien longtemps Movie Maker pour mes vidéo, j'ai opté pour OpenShot Éditeur vidéo. Voilà le lien si tu veux l'essayer, il est opensource et je pourrai même te guider pour démarrer > https://www.openshot.org/fr/