Axa banque et Tor ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2019 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2019 à 04:35
Bonjour, à une époque j'utilisais Tor sur Axa Banque pour voir le solde en temps réel sur mon compte, mais depuis peu j'ai remarqué que sous tor je n'ai plus accès ni a l'application Axa banque, ni à mon compte sur espace client axa point fr, bizarre, en plus quand j'y accède sans tor, ce qui est possible dans ce cas, le solde met plusieurs jours à s'actualiser, et il n'affiche plus dans la case tout a droite "des opérations en cours" le solde actuel qui me reste, après chaque opération de paiement ou de crédit sur le compte courant. Du coups je ne sais pas ce qui s'est passé, entre temps. C'était juste pour le suivis, et je voulais savoir pour ceux qui ont l'electron visa, avez vous réussis a avoir le blocage sur les opérations avant le découvert, du genre quand j'arrive à 10 euros sur mon compte, interdiction de payer, de retrait ? Car je sais que à la BRED ça se faisait et sur le crédit agricole aussi, toujours avec l'electron. Merci pour vos aides !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2019 à 04:35
Bon j'en déduis que c'est leur site qui bug, mercredi matin la colonne du montant totale est revenue tout a droite :
0