A voir également:
- Installation d'un nouvel OS Acer
- Reinstaller mac os - Guide
- Nouvel outlook - Accueil - Mail
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
T3chN0g3n
Messages postés
5102
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 138
29 mars 2019 à 13:54
29 mars 2019 à 13:54
Bonjour,
Tu a essayé de booter sur un Linux Live ? Puis Formatage du DD (enfin de la mémoire ...) pour repartir sur de bonnes bases ?
Cdlt.
Tu a essayé de booter sur un Linux Live ? Puis Formatage du DD (enfin de la mémoire ...) pour repartir sur de bonnes bases ?
Cdlt.
Petite news!
J'ai réussis a lancer l'installation de Windows à partir de Malekal en lançant le .exe.
L'installation se fait normalement mais lorsque le premier redémarrage nécessaire à l'installation arrive tout crash.
Windows se lance (Windows 7 donc la petite animation des 4 billes qui tournent) mais après une ou deux secondes d'animation, une barre rouge apparait très brièvement au dessus de l'écran et disparait.
L'ordinateur redémarre et me met sur les options de démarrage Windows (sans échec, avec réseau ou lancer normalement) et avec tout les différents démarrages rien ne fonctionne, le même problème surgit.
Je n'ai aucune idée de comment faire x)
J'ai réussis a lancer l'installation de Windows à partir de Malekal en lançant le .exe.
L'installation se fait normalement mais lorsque le premier redémarrage nécessaire à l'installation arrive tout crash.
Windows se lance (Windows 7 donc la petite animation des 4 billes qui tournent) mais après une ou deux secondes d'animation, une barre rouge apparait très brièvement au dessus de l'écran et disparait.
L'ordinateur redémarre et me met sur les options de démarrage Windows (sans échec, avec réseau ou lancer normalement) et avec tout les différents démarrages rien ne fonctionne, le même problème surgit.
Je n'ai aucune idée de comment faire x)
Modifié le 29 mars 2019 à 14:11
Dans le premier cas j'arrive bien a booter (uniquement avec Fedora maintenant) mais j'ai pas chercher à lancer quoi que ce soit dessus à part Anaconda (qui lance l'installation), je vais essayer de tout supprimer depuis l'aperçu du coup
Dans le deuxième cas j'utilise Rufus, je pense que ça reviens au même non ?
29 mars 2019 à 15:06
29 mars 2019 à 15:08
29 mars 2019 à 15:18
Je comprend pas, je fais un rapide check sur le net et deux trois tests (j'ai quelques idées en tête)
Si jamais tu as une solution fais moi signe ;)
29 mars 2019 à 15:40