Mantis pour support utilisateur ?
Laura
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Laura -
Laura -
Bonjour,
Est ce que Mantis peut etre utilisé pour la gestion d'incident ?
autrement dit, recevoir des tickets de bugs dans la fonction support ? ( et non pas les anomalies detectés suites au tests)
sinon quel outil simple connaissez vous pour ça ?
merci d'avance
Est ce que Mantis peut etre utilisé pour la gestion d'incident ?
autrement dit, recevoir des tickets de bugs dans la fonction support ? ( et non pas les anomalies detectés suites au tests)
sinon quel outil simple connaissez vous pour ça ?
merci d'avance
A voir également:
- Mantis support
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- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
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- Faux support technique - Accueil - Arnaque
3 réponses
Bonjour,
Oui.
Mantis est un bugtracker ... il sert donc bien à remonter les éventuels bugs sous forme de ticket mais on peut également définir différents types de tickets ( Bug, Incident, Amélioration... etc...)
Tout est paramétrable.
Et si tu as des doutes, il te suffit de l'installer et/ou d'aller sur la démo pour voir comment il fonctionne
https://www.mantisbt.org/
Oui.
Mantis est un bugtracker ... il sert donc bien à remonter les éventuels bugs sous forme de ticket mais on peut également définir différents types de tickets ( Bug, Incident, Amélioration... etc...)
Tout est paramétrable.
Et si tu as des doutes, il te suffit de l'installer et/ou d'aller sur la démo pour voir comment il fonctionne
https://www.mantisbt.org/