A voir également:
- Mantis support
- Mantis - Télécharger - Édition & Programmation
- Intel support - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Apple mobile device support ✓ - Forum Logiciels
- No support single sku ✓ - Forum Samsung
3 réponses
jordane45
Messages postés
38273
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 695
12 janv. 2020 à 22:18
12 janv. 2020 à 22:18
Bonjour,
Oui.
Mantis est un bugtracker ... il sert donc bien à remonter les éventuels bugs sous forme de ticket mais on peut également définir différents types de tickets ( Bug, Incident, Amélioration... etc...)
Tout est paramétrable.
Et si tu as des doutes, il te suffit de l'installer et/ou d'aller sur la démo pour voir comment il fonctionne
https://www.mantisbt.org/
Oui.
Mantis est un bugtracker ... il sert donc bien à remonter les éventuels bugs sous forme de ticket mais on peut également définir différents types de tickets ( Bug, Incident, Amélioration... etc...)
Tout est paramétrable.
Et si tu as des doutes, il te suffit de l'installer et/ou d'aller sur la démo pour voir comment il fonctionne
https://www.mantisbt.org/
Super , donc il est utilisable pour la fonction support utilisateurs ,
oui je vais l'installer , mais dernière question, a t il une fonction reporting ?
Merci beaucoup pour votre réponse
oui je vais l'installer , mais dernière question, a t il une fonction reporting ?
Merci beaucoup pour votre réponse
jordane45
Messages postés
38273
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 695
13 janv. 2020 à 16:41
13 janv. 2020 à 16:41
Cela fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé... mais de mémoire il est possible d'ajouter des plugins
y compris de reporting.
La encore, la meilleur réponse est : Installe le et teste par toi même !
y compris de reporting.
La encore, la meilleur réponse est : Installe le et teste par toi même !