Mantis pour support utilisateur ?

Signaler
-
 Laura -
Bonjour,

Est ce que Mantis peut etre utilisé pour la gestion d'incident ?
autrement dit, recevoir des tickets de bugs dans la fonction support ? ( et non pas les anomalies detectés suites au tests)

sinon quel outil simple connaissez vous pour ça ?

merci d'avance

3 réponses

Messages postés
29179
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
2 681
Bonjour,

Oui.
Mantis est un bugtracker ... il sert donc bien à remonter les éventuels bugs sous forme de ticket mais on peut également définir différents types de tickets ( Bug, Incident, Amélioration... etc...)
Tout est paramétrable.

Et si tu as des doutes, il te suffit de l'installer et/ou d'aller sur la démo pour voir comment il fonctionne
https://www.mantisbt.org/

Super , donc il est utilisable pour la fonction support utilisateurs ,

oui je vais l'installer , mais dernière question, a t il une fonction reporting ?

Merci beaucoup pour votre réponse
Messages postés
29179
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
2 681
Cela fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé... mais de mémoire il est possible d'ajouter des plugins
y compris de reporting.
La encore, la meilleur réponse est : Installe le et teste par toi même !