Récuperer des données après formatage et réinstallation

yatoat78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
S'il vous plait; je vous demande de l'aide. J'ai problème avec un ordinateur que j'ai formaté et réinstallé par erreur Windows 10 professionnel. Je vous demande comment je peux récuperer les données qui étaient dessus? Merci.

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

Bonsoir,
Les données n'existent plus....
Mais bon essayez avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/

0
yatoat78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0
MPMP10 Messages postés 44899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259 > yatoat78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
yatoat78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais l'essayer et vous revenir.
0
MPMP10 Messages postés 44899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259 > yatoat78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien...
OK.
0