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2 réponses
Utilisateur anonyme
9 janv. 2020 à 19:08
9 janv. 2020 à 19:08
Touts les langages savent faire ça, évidemment, c'est plus facile en Basic qu'en C++ en Java ou en Python. mais faire une simul de match de foot est loin d'être trivial; sans parler de l'IA pour le déplacement des joueurs.
Tu a un Basic Windows (gratuit avec forum) là-->: http://libertybasic.fr/forum/topic-461+la-bibliotheque.php
Tu a un Basic Windows (gratuit avec forum) là-->: http://libertybasic.fr/forum/topic-461+la-bibliotheque.php
Utilisateur anonyme
Modifié le 10 janv. 2020 à 09:33
Modifié le 10 janv. 2020 à 09:33
Tu peux utiliser un moteur de jeu (Unreal Engine, Unity...Et autres); perso j'estime que ce n'est pas du code et que ce sont des usines à gaz (temps de prise en main et maîtrise). L'avantage du Basic, et qui en est aussi l'inconvénient, c'est que ce n'est pas un langage "orienté objet", en clair, c'est le code dans le repos de l'esprit. Avec des limitations en fonction du type (pas de web, pas de vidéo, 3D incertaine (tout comme avec les moteurs, la 3D c'est pas pour les amateurs, sauf à rester dans du trivial au prix de grands efforts)).
Quand à faire deux entités interactives, sache que quand on commence quelque chose on veut le voir embellir et prospérer...
Quand à faire deux entités interactives, sache que quand on commence quelque chose on veut le voir embellir et prospérer...
9 janv. 2020 à 20:33