Impossible détablir une relation de confiance pour le canal sécurisé ssl/tsl

Résolu/Fermé
majeeksy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 19 janv. 2020 à 18:28
bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 19 janv. 2020 à 19:35
Bonjour,
J'ai une application (qui permet de cheat sur roblox, je l'avoue xD) qui depuis aujourd'hui ne veux plus se lancer... Elle me met le message d'erreur "impossible détablir une relation de confiance pour le canal sécurisé ssl/tsl"
J'ai cherché sur internet et impossible de trouver qqc de bien expliquer pour m'aider à résoudre ce problème...
Est ce que qqn pourrait m'explique comment procéder pour régler ce problème avec le plus d'explication possible?
Merci d'avance
Marius

1 réponse

bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 226
Modifié le 19 janv. 2020 à 19:36
Bonsoir,

Dans ce cas vous n'aurez aucune aide de notre part.
Vous ne respectez pas les conditions de roblox.
Voir article 11 =>
- Activités dangereuses, contraires à l'éthique et illégales. Non seulement nous n'autorisons pas ces activités, mais nous n'autorisons personne à en discuter ou à encourager les autres à discuter (ou réaliser) de telles activités, notamment :
- Le piratage, l'hameçonnage, les insultes, les exploits, la tricherie, le spam, les pratiques trompeuses, l'escroquerie ;
- Les vignettes ou autres images, les vidéos ou les textes mensongers, sexuels ou contenant des caractéristiques raciales ;
- Jouer avec les Robux ou de l'argent réel ;
- Le terrorisme, le nazisme ou le néo-nazisme, les activités criminelles organisées, les gangs et la violence des gangs ;
- Les instructions pour participer à des activités violentes, notamment la fabrication de bombes ou d'armes ;
- Les activités criminelles ;
- Les médicaments illégaux ou les médicaments sur ordonnance sans ordonnance ;
- L'utilisation ou la vente de drogues, d'alcool ou de tabac par les mineurs ; et
- Le chantage ou l'extorsion.

Source https://en.help.roblox.com/hc/fr/articles/203313410-Règles-de-la-communauté-Roblox

Cdlt.

0