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contrariness
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- samedi 10 juillet 2010
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- 21 janvier 2021
Peut-etre un probleme de certificats....
https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/troubleshoot-download-install-logs.html
Pensez aussi a desactiver les antivirus et autre trucs qui bloquent les acces aux autorisations.
https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/troubleshoot-download-install-logs.html
Pensez aussi a desactiver les antivirus et autre trucs qui bloquent les acces aux autorisations.
contrariness
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Possible..
L'erreur 72 indique un probleme avec les certificats..
Soit Windows a un probleme avec (windows bidouille ou modifie par un autre programme), auquel cas une reinstallation ou l’installation des mises a jour peut resoudre le probleme..
Soit vous avez installe d'autres programmes d'Adobe et ils ont ete mal desinstales ou c'etait des version officieuses.. dans ce cas il y a un outils de desinstallation sur le site d'Adobe pour nettoyer la base de registre..
Et puis y'a aussi les droits d'installation de l'utilisateur qui dependent de Windows et des softs de protection (antivirus et autres) a verifier..
L'erreur 72 indique un probleme avec les certificats..
Soit Windows a un probleme avec (windows bidouille ou modifie par un autre programme), auquel cas une reinstallation ou l’installation des mises a jour peut resoudre le probleme..
Soit vous avez installe d'autres programmes d'Adobe et ils ont ete mal desinstales ou c'etait des version officieuses.. dans ce cas il y a un outils de desinstallation sur le site d'Adobe pour nettoyer la base de registre..
Et puis y'a aussi les droits d'installation de l'utilisateur qui dependent de Windows et des softs de protection (antivirus et autres) a verifier..
J'avais déjà effectuer ce que vous dites mais rien à faire… Une réinstallation complete de Windows pourrait-elle corriger le probleme ?