J'ai acheté un laptop et 1 mois plus tard,

Bererer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

mon accès internet a été bloqué. En vérifiant les paramètres du pare-feu, j'ai constaté que je ne gérais pas l'appareil ! Je ne peux presque rien faire même pas changer le mot de passe qu'on m'a donné à l'achat!!! Est-ce qu'un formatage réglera mon problème pour reprendre contrôle de mon appareil ? Merci.
Et surtout est-ce que le formatage est possible ?

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.111
A voir également:

2 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

Bonjour

marque /ref de votre laptop ?
est il sous windows 10 ?

pas changer le mot de passe qu'on m'a donné à l'achat!!! : ?? c'est un pc d'occasion ou le vendeur a préparé votre PC ? car on donne jamais de mot de passe à l'achat !

A mon avis vous n'avez pas un compte administrateur mais j'attends vos réponses

0
Bererer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ton consernement. J'ai (Window 10, c'est un hp ic5, je l'ai acheté d'un particulier et vu qu'il y avait office et d'autres logiciels intéressants, je n'ai pas fait de formatage. (j'ai été stupide !).
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

Dans la barre de recherche (en bas gauche) tapez "utilisateurs" ,sélectionnez "ajoutez...supprimer d'autres utilisateurs" est ce que vous pouvez rajoutez un autre utilisateur ? Si oui créez le avec un compte admin.

sinon
il faut devenir administrateur de Windows 10

méthode içi:
chapitre 3 Passer un compte utilisateur en administrateur

https://www.malekal.com/comment-changer-et-devenir-administrateur-de-windows-10/

ps: sauvegardez avant en cas où (avec par ex AOMEI Backupper Standard 5.7)
0