Driver agent touchstone arnaque ou pas ??
66julien66
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
JLB44690 -
JLB44690 -
quand je cherche a mettre a jour mon bios avec "evrest" ils me renvoit sur un site( https://www.esupport.com/ ) qui me propose une mise a jour de mon bios pour 29$ qu'est-ce que vous en penser
merci les gars de partager vos expérience,grace a vous y en a pas mal qui se sort de la merde ;)
salut
merci les gars de partager vos expérience,grace a vous y en a pas mal qui se sort de la merde ;)
salut
A voir également:
- Driver agent touchstone arnaque ou pas ??
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonsoir,
C'est une escroquerie, il ne faut pas payer pour une mise à jour que tu trouveras gratuitement sur le site du fabriquant de ta carte mère.
D'autre part ne met à jour ton bios que si tu en as réellement besoin. Si tout marche bien pourquoi chercher les emm...
eric
C'est une escroquerie, il ne faut pas payer pour une mise à jour que tu trouveras gratuitement sur le site du fabriquant de ta carte mère.
D'autre part ne met à jour ton bios que si tu en as réellement besoin. Si tout marche bien pourquoi chercher les emm...
eric
JLB44690
Je confirme c'est un arnaque, des voleurs etc
ca marche pas bien !!! j'avai un processeur amd xp2000 que j'ai remplacai par un xp3000 ,lorsque j'ai fait l'instalation mon bios c'est automatiquement régler par default mon proc c'est mis a tourné a800 mh au lieu de 2200mh
voila donc pourquoi je recherche depui plusieur jour a faire les mise a jour de mon bios et vrais dire je galére merci pour l'info a plus sur les forum
. . . . . . .. . . . . . . . . . . .. .. . .. . . . .. . . . . . ... .. . . ..
voila donc pourquoi je recherche depui plusieur jour a faire les mise a jour de mon bios et vrais dire je galére merci pour l'info a plus sur les forum
. . . . . . .. . . . . . . . . . . .. .. . .. . . . .. . . . . . ... .. . . ..