EBP Gestion problème suite à validation
Fermé
CORAL56
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 22 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2020
-
22 avril 2020 à 21:45
CORAL56 - 23 avril 2020 à 11:28
CORAL56 - 23 avril 2020 à 11:28
Bonjour,
Je rame pas mal avec le logiciel EBP devis et facturation 2020. J'ai validé à tort le règlement d'une facture avec une mauvaise date (la date du jour et non la vrai date du réglement) et en voulant le modifier pour changer cette date, ça a créé un nouveau règlement...Du coup j'ai deux règlements d'enregistrés pour la même facture. Je ne sais pas comment corriger ces erreurs.
Si vous avez une explication pas trop compliquée je suis preneuse, merci
Je rame pas mal avec le logiciel EBP devis et facturation 2020. J'ai validé à tort le règlement d'une facture avec une mauvaise date (la date du jour et non la vrai date du réglement) et en voulant le modifier pour changer cette date, ça a créé un nouveau règlement...Du coup j'ai deux règlements d'enregistrés pour la même facture. Je ne sais pas comment corriger ces erreurs.
Si vous avez une explication pas trop compliquée je suis preneuse, merci
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:
- Comment supprimer un règlement sur ebp
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
21116
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2025
6 152
23 avril 2020 à 09:57
23 avril 2020 à 09:57
Je ne connais pas cette version..
Mais je pense que vous devez pouvoir supprimer la mauvais ecriture en la selectionnant et en la supprimant (croix rouge)
https://support.ebp.com/hc/fr/articles/360000582638-Les-r%C3%A8glements-dans-EBP-Gestion-commerciale-Open-Line-
Mais je pense que vous devez pouvoir supprimer la mauvais ecriture en la selectionnant et en la supprimant (croix rouge)
https://support.ebp.com/hc/fr/articles/360000582638-Les-r%C3%A8glements-dans-EBP-Gestion-commerciale-Open-Line-
23 avril 2020 à 11:28
Je vous remercie mais non cela ne marche pas. Pour la version 2020, on ne peut plus annuler une validation. Il faut que je trouve comment corriger, ne serai -ce que le règlement enregistré 2 fois pour la même facture.