Logiciel pour fusionner et compressé gopro héros 5
lllbenjilll
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MOMO01011964 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MOMO01011964 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un logiciel pour pc sous Windows 10 pour ma go pro héros 5 Black et pour ma futur hero 8, afin des pouvoir fusionner mes vidéos de 10 min (car comme vous le savez la vidéo complète est couper en plusieurs parties) pour en faire une vidéo sur un seul fichier.
Bien entendu j'aimerais pouvoir compressé cette vidéo avec ce même logiciel ou un autre, et pourvoir faire des montage comme pouvoir ajouter de la musique ou des effets. Je sais que j'en demande peut-être beaucoup. Je suis prêt à prendre un logiciel payant dans la mesure où cela reste abordable et bien sûr logiciel à vie. Pas en abonnement. Voilà je pense avoir fait le tour.
Merci d'avance. ✌️
Je suis à la recherche d'un logiciel pour pc sous Windows 10 pour ma go pro héros 5 Black et pour ma futur hero 8, afin des pouvoir fusionner mes vidéos de 10 min (car comme vous le savez la vidéo complète est couper en plusieurs parties) pour en faire une vidéo sur un seul fichier.
Bien entendu j'aimerais pouvoir compressé cette vidéo avec ce même logiciel ou un autre, et pourvoir faire des montage comme pouvoir ajouter de la musique ou des effets. Je sais que j'en demande peut-être beaucoup. Je suis prêt à prendre un logiciel payant dans la mesure où cela reste abordable et bien sûr logiciel à vie. Pas en abonnement. Voilà je pense avoir fait le tour.
Merci d'avance. ✌️
A voir également:
- Logiciel pour fusionner et compressé gopro héros 5
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
N'importe quel logiciel de montage vidéo pourra faire cette tâche basique.
N'importe quel logiciel de montage vidéo pourra faire cette tâche basique.
lllbenjilll
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bonsoir merci pour la réponse. Vous pouvez être plus précis car j'aimerais qu'on m'en recommande une. Qui fasse tout comme énoncé. J'ai vu filmorama mais on ne pouvait pas compressé et je n'ai pas trouvé pour mettre des effets. Cdlt
Mince bha oui c'est pour ça que ma question est simple. Mais je comprends que ma question est dure à lire. Le fait de passer par un forum c'est d'avoir des réponses claire si je voulais du pas précis je sais faire. Bref j'ai fait des recherches mais il en existe beaucoup. Donc d'où une question posée sur un forum pour des gens qui connaissent. Donc me faite pas perdre mon temps avec des approximation, ou youtube. MDR. Bonne journée ????
Effectivement, vous perdez votre temps en cherchant un truc que vous avez déjà et que les autres logiciels feront exactement de la même façon ! Voir première réponse...
Donc ,vous avez besoin de connaître les bases minimums pour le montage vidéo, pas autre chose... Voir réponse suivante...!
Pour finir, sachez que nous sommes des bénéboles, nous répondons donc quand nous pouvons et si nous voulons...
Voilà, vous savez tout ! Et bonne journée.
Donc ,vous avez besoin de connaître les bases minimums pour le montage vidéo, pas autre chose... Voir réponse suivante...!
Pour finir, sachez que nous sommes des bénéboles, nous répondons donc quand nous pouvons et si nous voulons...
Voilà, vous savez tout ! Et bonne journée.
OK donc quand j'aurais besoin de rien je posterais une question. Merci à vous les '' BENEBOLES '' comme vous avez si bien écrit. Je vais m'adresser directement sur un site qui seront me guider et où me trouver des logiciels avec des '' noms '' pas du vent. Bonne soirée ????????