Suppression de logiciel hp
vince21140
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Vince21140 -
Vince21140 -
Bonjour, suite à un problème de logiciel hp imprimante, j ai désinstaller celui ci et quand j'ai voulu réinstaller la suite du logiciel, il ne me réinstalle que le pilote de l'imprimante, je n ai plus l interface d'utilisation. Comment faire une désinstallation complète de tous les fichiers présents dans Windows pour faire comme si c'était la première installation.
Merci par avance.
Merci par avance.
A voir également:
- Suppression de logiciel hp
- Forcer suppression fichier - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
Bonjour ...
Il faut aller sur le site HP et télécharger le pack pilotes & logiciels
Je voudrai bien te communiquer le lien mais je crois qu'il y a un soucis avec HP car le lien est redirigé vers n'importe quoi
Il suffit de taper dans ta barre de recherches imprimante hp officejet pro 8615 et tu "tombes" sur le site HP
A+
Il faut aller sur le site HP et télécharger le pack pilotes & logiciels
Je voudrai bien te communiquer le lien mais je crois qu'il y a un soucis avec HP car le lien est redirigé vers n'importe quoi
Il suffit de taper dans ta barre de recherches imprimante hp officejet pro 8615 et tu "tombes" sur le site HP
A+
bonjour , ici : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Officejet-Pro-8610-e-All-in-One-Printer-series/5367603/model/5385104 une fois ton système d exploitation détécté clic sur télécharger le pilote logiciel d installation du produit , il fait 162.1 MB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question