Google Earth pour Vista
Fermé
kuntz2
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
-
16 juin 2020 à 00:31
MPMP10 Messages postés 42285 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 16 juin 2020 à 20:06
MPMP10 Messages postés 42285 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 16 juin 2020 à 20:06
A voir également:
- K32 enumprocessmodules
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Google - Guide
3 réponses
kuntz2
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
1
16 juin 2020 à 11:51
16 juin 2020 à 11:51
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide. J'ai même cru au miracle lorsque le téléchargement a démarré... mais voilà! Le message suivant est apparu:
Google Earth a cessé de fonctionner.
J'ai cliqué sur l'icône de GE pour lancer l'appli et un nouveau message:
"Cette application n'a pas pu démarrer car: api-ms-crt-runtime-l1-1-0.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème".
J'ai réinstallé et même message!!!
???
Bon, s'il le faut, je peux me passer de la version Pro mais je souhaiterais, au moins, retrouver un GE de n'importe quelle version...
Merci pour une solution que vous pourriez me proposer.
Merci pour cette réponse rapide. J'ai même cru au miracle lorsque le téléchargement a démarré... mais voilà! Le message suivant est apparu:
Google Earth a cessé de fonctionner.
J'ai cliqué sur l'icône de GE pour lancer l'appli et un nouveau message:
"Cette application n'a pas pu démarrer car: api-ms-crt-runtime-l1-1-0.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème".
J'ai réinstallé et même message!!!
???
Bon, s'il le faut, je peux me passer de la version Pro mais je souhaiterais, au moins, retrouver un GE de n'importe quelle version...
Merci pour une solution que vous pourriez me proposer.
Il faut télécharger une mise à jour que je vous mets en lien
La mise à jour pour Windows Vista 32 Bits
La mise à jour pour Windows Vista 64 Bits
La mise à jour pour Windows Vista 32 Bits
La mise à jour pour Windows Vista 64 Bits
kuntz2
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
1
>
Utilisateur anonyme
16 juin 2020 à 18:38
16 juin 2020 à 18:38
Merci encore pour votre réactivité. J'ai fait ce que vous m'avez indiqué mais, hélas, rien de mieux!
J'ai lancé la mise à jour puis, j'ai tenté d'ouvrir GE et j'ai obtenu le message suivant:
"Le point d'entrée de procédure K32 EnumProcessModules est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques KERNEL32.dll"
J'ai alors tenté de relancer la MAJ de Vista et là, j'ai obtenu le message suivant:
"La mise à jour ne s'applique pas à votre système".
Je crains que mon affaire soit mal embarquée...
Ce qui est curieux, c'est que la version de GE que je possédais fonctionnait trè bien et là, plus rien...
J'ai lancé la mise à jour puis, j'ai tenté d'ouvrir GE et j'ai obtenu le message suivant:
"Le point d'entrée de procédure K32 EnumProcessModules est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques KERNEL32.dll"
J'ai alors tenté de relancer la MAJ de Vista et là, j'ai obtenu le message suivant:
"La mise à jour ne s'applique pas à votre système".
Je crains que mon affaire soit mal embarquée...
Ce qui est curieux, c'est que la version de GE que je possédais fonctionnait trè bien et là, plus rien...
MPMP10
Messages postés
42285
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2024
16 258
Modifié le 16 juin 2020 à 20:06
Modifié le 16 juin 2020 à 20:06
Bonsoir,
Voir le chapitre " 2. Restaurer votre ordinateur à une date antérieure (depuis Windows) " :
https://www.informatiweb.net/tutoriels/informatique/windows/windows-vista-7-restauration-systeme.html#restauration-win
Voir le chapitre " 2. Restaurer votre ordinateur à une date antérieure (depuis Windows) " :
https://www.informatiweb.net/tutoriels/informatique/windows/windows-vista-7-restauration-systeme.html#restauration-win