Disque dur non initialisé
dragons2
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
j'ai récupérer un disque dur interne que j'ai connecté à l'aide d'un câble sur mon ordinateur, mais voilà, celui ci se dit "non initialisé" et impossible de l'initialisé.
j'ai tenter de récupérer les données à l'intérieur à l'aide de testdisk, mais testdisk ne le détecte pas, il n'est pas détecté par l'explorateur windows. J'ai vu que la solution serait de passer par diskpart clean, de formater mais avant j'aimerai récupérer quelques fichiers importants.
Merci pour l'aide !
j'ai récupérer un disque dur interne que j'ai connecté à l'aide d'un câble sur mon ordinateur, mais voilà, celui ci se dit "non initialisé" et impossible de l'initialisé.
j'ai tenter de récupérer les données à l'intérieur à l'aide de testdisk, mais testdisk ne le détecte pas, il n'est pas détecté par l'explorateur windows. J'ai vu que la solution serait de passer par diskpart clean, de formater mais avant j'aimerai récupérer quelques fichiers importants.
Merci pour l'aide !

A voir également:
- Disque dur non initialisé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Si c'est un disque ATA, il faut le mettre en tant que "maitre" avec l'adaptateur USB.
Autre possibilite, le disque a ete formate "bas niveau" (low level).. il est vierge, plus rien a recupere dedans.