Je ne peux plus importer les fichiers OFX du credit agricole dans money 2001

Fermé
gringobernardo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 29 mai 2019 à 09:32
Joanaeba Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2020 - 14 juin 2020 à 10:14
Bonjour
depuis que le crédit agricole a mis en place un nouveau site, je ne peux plus importer les fichier ofx dans money alors qu'avant tout marchait très bien.
Cependant je peux télécharger et enregistrer les fichiers.
Lorsque je les ouvre avec wordpad, ils semblent conformes au format ofx et contiennent des données exactes.
J'ai écrit au crédit agricole qui ne m'a pas donné de solution.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Cordialement

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié le 29 mai 2019 à 09:59
Bonjour...

Étant également au CA et possédant MsMoney 2005, je viens de faire un essai de téléchargement via mon espace client et aucun problème...
le format OFX money est bien présent ....
A mon avis le problème est ailleurs ?
En attendant , tu peux toujours mettre à jour ta version 2001 vers la dernière version 2005 (qui pourrait éventuellement résoudre le problème) disponible >> Ici après avoir désinstallé entièrement et proprement ton ancienne version qui est compatible avec la 2005 >> Pour désinstaller : >> Voir ce lien

Pour info je dois sortir ce matin mais de retour vers 13h et si problèmes revenir ici
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

1
gringobernardo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019
3 juin 2019 à 10:49
bonjour
Merci pour ton intervention du 29 mai. En effet j'arrive à importer les fichier OFX avec money 2005.
Le souci c'est que bien que j'affiche une fourchette de dates l'importation se fait avec des doublons des dates précédentes. D'autre part je ne peux plus importer les débits différés avant qu'ils ne soient débités mais je pense que ça vient du crédit agricole. Encore merci, je vais me débrouiller avec ça.
Cordialement
0