Je ne peux plus importer les fichiers OFX du credit agricole dans money 2001 [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
-
Bonjour
depuis que le crédit agricole a mis en place un nouveau site, je ne peux plus importer les fichier ofx dans money alors qu'avant tout marchait très bien.
Cependant je peux télécharger et enregistrer les fichiers.
Lorsque je les ouvre avec wordpad, ils semblent conformes au format ofx et contiennent des données exactes.
J'ai écrit au crédit agricole qui ne m'a pas donné de solution.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Cordialement

3 réponses

Messages postés
18451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 août 2020
3 424
Bonjour...

Étant également au CA et possédant MsMoney 2005, je viens de faire un essai de téléchargement via mon espace client et aucun problème...
le format OFX money est bien présent ....
A mon avis le problème est ailleurs ?
En attendant , tu peux toujours mettre à jour ta version 2001 vers la dernière version 2005 (qui pourrait éventuellement résoudre le problème) disponible >> Ici après avoir désinstallé entièrement et proprement ton ancienne version qui est compatible avec la 2005 >> Pour désinstaller : >> Voir ce lien

Pour info je dois sortir ce matin mais de retour vers 13h et si problèmes revenir ici
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 57469 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019

bonjour
Merci pour ton intervention du 29 mai. En effet j'arrive à importer les fichier OFX avec money 2005.
Le souci c'est que bien que j'affiche une fourchette de dates l'importation se fait avec des doublons des dates précédentes. D'autre part je ne peux plus importer les débits différés avant qu'ils ne soient débités mais je pense que ça vient du crédit agricole. Encore merci, je vais me débrouiller avec ça.
Cordialement
Messages postés
18451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 août 2020
3 424
Bonjour...

Merci pour le retour..
As-tu essayé de faire ce que j'avais écrit plus haut ? A savoir une désinstallation puis réinstallation de MsMoney ?
Si tu es certain que cela provient du CA ...alors dans ce cas je ne vois pas de solution mais franchement cela m'étonnerait que cela soit la source du problème ?? Peut-être un problème de choix dans tes dates?
Si non la meilleure solution est de faire des mises à jour manuelles via le site du CA et comme ça plus de problème de chevauchement de dates :
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Bonjour,
aujourd'hui mm pb avec le site du Crédit Coopératif et money sous windows 10. Alors que tou fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années, lorsque je clique sur .ofx alors que d'habitude cela ouvrait automatiquement money, un message me demandant quel pg associer s'affiche et si je mets money je recois un message d'erreur. J'ai trouvé la solution en:
- téléchargeant la maj money https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086807-installation-msmoney-2005#34086807
- indiquant à windows d'ouvrir les fichiers .ofx avec microsoft money import handler
Et tout fonctionne à nouveau parfaitement.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020

Bonjour,
J'ai un petit souci : lorsque je télécharge mon historique des opération sur le site du Crédit Agricole au format Money, certaines opérations ne se télécharget pas, du coup mon solde n'est pas bon... savez-vous pouquoi? Merci !!!