Dossier photo & vidéo - Taille sur le disque corrompue, ouverture impossible
Fermé
val.pcrd
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
-
Modifié le 23 janv. 2020 à 12:16
Malidein - 16 juin 2020 à 17:19
Malidein - 16 juin 2020 à 17:19
A voir également:
- Dossier photo & vidéo - Taille sur le disque corrompue, ouverture impossible
- Cloner disque dur - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Montage video windows - Guide
- Reduire taille photo - Guide
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 664
Modifié le 23 janv. 2020 à 12:34
Modifié le 23 janv. 2020 à 12:34
Salut,
Montre une fois l'icône dont tu parles avec les flèches bleu ?
Car je dirai plutôt que ça ressemble à une synchronisation du cloud...
Cela étant, le poids est incorrect, car le fichier est corrompu et non l'inverse... pourquoi ? Difficile à dire. Soit le disque qui perd des secteurs de mémoire, soit une synchronisation dans le cloud qui a mal finie... impossible à dire.
Mais ils ne pourraient pas faire 26To... tu ne pourrais meme pas stocker ça sur ta machine à moins d'avoir un énorme montage de disques en RAID, ce dont je doute...
Mais il faut se rendre à l'évidence, si les fichiers sont corrompus, peu de chances de récupérer quoique ce soit dedans...
Montre une fois l'icône dont tu parles avec les flèches bleu ?
Car je dirai plutôt que ça ressemble à une synchronisation du cloud...
Cela étant, le poids est incorrect, car le fichier est corrompu et non l'inverse... pourquoi ? Difficile à dire. Soit le disque qui perd des secteurs de mémoire, soit une synchronisation dans le cloud qui a mal finie... impossible à dire.
Mais ils ne pourraient pas faire 26To... tu ne pourrais meme pas stocker ça sur ta machine à moins d'avoir un énorme montage de disques en RAID, ce dont je doute...
Mais il faut se rendre à l'évidence, si les fichiers sont corrompus, peu de chances de récupérer quoique ce soit dedans...
val.pcrd
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
23 janv. 2020 à 15:17
23 janv. 2020 à 15:17
Bonjour Judge_DT,
Ci dessous une capture du dossier et de ses fichiers sur lesquels on peut voir la double flèche bleue.
(le .rar c'est une photo que j'ai essayé de compresser pour l'ouvrir sur un autre pc et voir la taille)
![](https://img-19.ccm2.net/DjPd-dZC140SSZ2WY8GCPs3be8c=/440x/31e1c1d7483e4cd1ae6ba8109b5ff8c2/ccm-ugc/fichiercorromp.JPG)
Non non effectivement mon Surface est d'origine
J'essaye de me faire à l'idée mais je jette une dernière bouteille à la mer ..
Merci
Ci dessous une capture du dossier et de ses fichiers sur lesquels on peut voir la double flèche bleue.
(le .rar c'est une photo que j'ai essayé de compresser pour l'ouvrir sur un autre pc et voir la taille)
Non non effectivement mon Surface est d'origine
J'essaye de me faire à l'idée mais je jette une dernière bouteille à la mer ..
Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi.
Après avoir déplacer des fichiers photos et vidéo de mon téléphone Android sur le disque SSD compressé de mon PC je ne pouvais plus les visionner. Leur taille sur disque (compressé) reste correcte mais leur taille réelle indique fait entre 8 et 9 Go.
Pour l'instant je n'ai pas trouver de solution. Si tu en trouves une, je suis intéressé.
J'ai exactement le même problème que toi.
Après avoir déplacer des fichiers photos et vidéo de mon téléphone Android sur le disque SSD compressé de mon PC je ne pouvais plus les visionner. Leur taille sur disque (compressé) reste correcte mais leur taille réelle indique fait entre 8 et 9 Go.
Pour l'instant je n'ai pas trouver de solution. Si tu en trouves une, je suis intéressé.