Les discussions

Fichier midi 1 et 0

bonjour , quel logiciel gratuit converti un midi 1 en midi 0 et ce facilement, en francais sil y en a. merci Richard de Montréal ,Québec...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ben

Msvcp120.dll

bonjour, j'ai voulu lancé un logiciel et ceci ma fait un message d'erreur que le MSVCP120.DLL manque dans mon pc ( windows 7 32 bits hp pavillion dv5 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
trocme95

Impossible de lire certains pps depuis que j'ai w10

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir certains pps (même extension que ceux qui s'ouvrent) depuis que je suis sous Windows 10, même si je l'enregistre sur mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Marion3351

Lenovo tt en 1

Bonjour, J ai un pb mon ordi me demande le support d installation ou de récupération de Windows. je ne sais pas ce que c est et je ne peux pas t...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Marinouchette

Code true cafe 6.

code d'enregistrement tue café svp peux l'avoir

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
MPMP10

Utiliser le pourcentage dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment calculer avec du pourcentage dans Excel. Dans la cellule C6 j'entre cette formule =B6+(B6*C4). B6=295 et C4= 10%. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Mon pc

Comment faire pour rendre à l'écran de mon Pc sa tactile avec le système Windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
fabul

Format factory: you need to install inside ...

Bonjour, Voila, j'ai enregistré en format AVI. et je voulais le changer en FLV grace au logiciel format factory. tout marche jusqu'a ce que ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
plop

Un logiciel pour faire des papiers animés ?

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un court-métrage, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'animer des dessins au crayon, dans le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Membre2

Telecharger logiciel de canon mp 210 series

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante Canon MP 210 series que je cherche à instataller sur mon ordinateur portable pour Windows XP, comment tel...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
superdan

Réinitialisation de windows 10 impossible new problem never see

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est blindé de logiciels ficher et tous les truc qu'il faut pour nécessiter une réinitialisation mais le probleme est que lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Draver04

Télécharger solidworks

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais télécharger gratuitement Solidworks pour que je puisse travailler chez moi. Configuration: Windows X...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Maurice

Lecture audio de pdf, document word, etc. - gratuit ?

Bonjour, je recherche un logiciel, gratuit, si possible, qui lit qui fait lecture audio (en plus de voir à l'écran le texte) (en francais). Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
chanaut

Dll manquant

bonjour j'ai fichier msvcr100.dll manquant qui s'affiche à chaque lancement du programme sidesync un logiciel tres important pour moi vu mon hand...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer un logiciel d'un pc a un autre?

Bonjour, je voudrais savoir comment transferer un logiciel architecte 3 d d'un pc [ windows-8- a un autre pc windows 10, merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Pib

Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée pour ouvrir un fichier PIB. Je n'ai pas trouvé dans les faq. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
HBdlB1

Inno setup ne prend pas en compte les sous dossiers !

 Résolu

J'ai créé un petit logiciel, dans les datas du logiciel ( le code quoi ) il y a des fichiers et des dossiers avec eux même des fichiers a l'intérieur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Peorth!

Dette edf intrum justicia!! urgent

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique rapidement sur un litige que j'ai Avec Edf il y a quelque moi de cela il me réclamer la somme de 2800€ sur une année Av...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Zoupette44

Java runtime environnement

 Résolu

Bonjour, Je cherche à m'initier à la création d'une base de données et mon PC me dit "Pas de JRE". Comment savoir quelle version je dois télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
kaneagle

Powerpointviever

bonsoir pouvez vous m'aider à réactiver "powerpoint" merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
little boy62

Raccourci clavier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que les raccoucis claviers soient afficher au bout des commandes comme c'était le cas auparavant avec la suite office, word, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Agir sur plusieurs fenêtres via un logiciel ?

Bonjour, bonsoir.. Je suis actuellement à la recherche d'un moyen, logiciel ou autre, me permettant d'agir sur plusieurs fenêtres (un jeu dans le cas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Hyramona

Vieille version de pinnacle

bonjour je possede 1 ancienne version de pinnacle 10 est elle encore utilisable avec window 10 ? ou non merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
bundi57

Recherche sur catalogue

Bonjour, Nous avons catalogue d environ 800 pages qui contient environ 2000 références, photos et prix. Je recherche un logiciel qui me permette, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
step

Probleme ccleaner ?

 Fermé

Bonjour, j'ai passé ccleaner sur mon ordinateur et depuis certaines autre application ne répondent plus. j'ai donc désinstallé ces applications, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
stf_frmu

Comment retrouver mes fichiers sur ma clef usb et s'affiche pas

Bonjour, Communautés! ma clef USB contenant mes fichiers et dossiers importants refuse d'afficher les documents: je vois afficher un seul dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
contrariness

Décompression impossible d'un fichier .rar

Bonjour, j'ai un fichier compressé en .RAR mais lorsque j'essaie de le décompresser avec WinRAR ou zip, j'ai un message d'erreur comme quoi ce n'est ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
regcal

Sauvegarde et restauration

Bonjour je suis dans une entreprise en stage on me demande de faire la sauvegarde et restauration de données sur le serveur d'entreprise.mais pas le C...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
antoinefd

Antidote

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il serait possible d'avoir le logiciel gratuit "ANTIDOTE" pour corriger les fautes d'orthographe dans des courriers ? Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
felix601

Faire defiler les information d'une diapo une par une

Bonjour, Sur un diaporama j'ai mis trois infos et je voudrais que ces infos apparaissent une par une. Comment fait-on ? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Peorth!

Clé de produit office famille et etudiant 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai arrivé a installer l'office famille et etudiant 2013 dans mon PC windows 10 Et il ne me reste plus que la clé de produit pour que ca m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Peorth!

Téléchargement

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé des fichiers que j'ai ouvert avec Winrar, mais lors de la compression, il me demande un fichier manquant, or lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fabul

Mes serveur teamspeak crashent

bonjour, je suis en train de créer mon service d'hébergement de serveur teamspeak mais mes serveurs sont constamment en train de ce stopper a des i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
furio_ytb

Installer archicad16 (64bits) sur windows7 32bits

Bonjour, je veux juste savoir comment installer archicad16 64bits sur windows7 32bits Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
bendrop

Beaucoups d'erreur

Bonjour, mon pc a plein d' erreur aider moi svp il est aussi lent a démarrer https://img-19.ccm2.net/YbpSWZ0KGmc8otOgGxXBPnF5kxI=/da162f9531304de...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
cbauf

Quel logiciel permet la récupération de photos efacée recemment?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 J'ai fait des recherches avec à la fois Recuva et PC inspector File Recovery, pour retrou...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
epsonette

N° de clé pc

Bonjour, Je ne connais pas mon n° de clé PC. Comment activer mon logiciel EBP Budget Pro 2015 sans elle ? Configuration: Windows / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
contrariness

Illipro

 Résolu

Bonjour, S'il vous je viens d'installer la nouvelle version gratuite d'Illipro et maintenant j'ai envie de l'ouvrir et on me demande le numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
pierrot

Logiciel de réservation en ligne gratuit

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel en ligne permettant à plusieurs personnes de pouvoir visualiser l'occupation d'un appartement ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
cecilegirardin

Exe coincé sur le bureau

 Résolu

Bonjour, voilà depuis deux jours j'ai un soucis. J'ai installé Opera pour changer de navigateur et j'ai du installer la dernière version de FlashPlaye...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Azzarine

Dvd player dp132h

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer le manuel d'utilisation du lecteur en référence. Peut être pouvez vous me l'envoyer par mail ??? Merci. Pier...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
MPMP10

Recherche de deux logiciels..

Bonjour bonjour, je suis actuellement à la recherche de deux logiciels : Tout d'abord je suis à la recherche d'un logiciel permettant de récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Hyramona

Boucle

Bonjour, j'ai installer le logiciel LMMS sur Android et j'etait en train de regarder comment comprendre l'utilisation, mais j'ai trouve un probleme. D...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Parametrage de selenium

salut a vous. j'aimerai savoir comment installer et utiliser SELeNIUM. SI quelqu'un a deja eu a l'utiliser j'aimerai echanger avec lui.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bendrop

Sauvegarde automatique

Bonjour Je recherche un logiciel, si possible gratuit de sauvegarde de fichiers Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Emjysoft

Appareil photo canon

Bonjour, Je désire installer un logiciel qui puisse me permettre de transférer les photos de mon Canon 400D sur mon Mac. Pouvez-vous m'aider. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Nadine Lafargue

Installer un programme sans setup

Bonjour, j'ai récupéré des fichiers d'un logiciel sur le disque dur d'un autre ordi mais je n'ai pas le programme d'installation (setup). Pourriez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
tawix

Probleme avec sony vegas, vidéo ralentie

Bonjour, J'utilise le logiciel sony vegas depuis maintenant, 3-4 ans. Seulement voila aujourd'hui je suis victime d'un probleme jamais rencontré au...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
EsolDFT

J'ai 8 go de ram mais j'ai que 6,96 utillisable

Bonjour, j'ai un pc portable avec 8 go de ram mais quand je vais dans mes système il me dise que j'ai que 6,96 go de ram utillisable. merci pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Paulo

Adobe acrobat reader sur vista via chrome

Bonjour Depuis deux ou trois mois , peut être moins, je n'arrive plus a imprimer des fichiers téléchargés que je n'avais avant aucun mal à imprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
eastbourne48
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000