Les discussions

Plus de son sur mon pc samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon PC samsung R620, lorsque je postitionne ma souris sur le haut parleur dans la barre inf...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
jjcerise

Probleme xcopy

Résolu

Bonjour. Je commence dans le script (en cmd), et j'ai cree un script xcopy pour sauvergarder mes fichiers sur un disques dur externes.Mais quand je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
scriptjunior

Net a payer en toute lettres dhs et cts sur sage

Bonjour, slt ,pvz m'aider sur comment faire pour ecrire montant TTC en lettres et dhs ,cts seront apparaitre dans le montant en lettre sue sage ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
docsteph

I font

Bonjour, Comment installer une police d écriture sur i font Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
billmaxime

Formatage disque externe

Résolu

bonjour, voulant formater un dique externe, j'ai le choix dans la taille d'unité d'allocation, par defaut il me propose 512 (choix 1024, 2048 et 4096...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
yully

Comment réussir à installer divx player

Bonjour, La mise à jour de DIVX ne pouvant s'exécuter ( à chaque fois rejetée par windows) j'ai désinstallé le programme et essaie à présent de le r...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
darkness974

Ecran verrouillage wiko tommy

Quand j'allais mon tel de la veille,je tombe directement sur le mot de passe et non sur la page où j'ai l'heure. Wiko TOMMY -- Posté depuis https...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Julien_CM

Rocketdock invisible

Bonjour, J'ai un gros problème ! Rocketdock ce lance au demmarage et je ne le voie plus il est transparent je ne peut pas el désinstaler car il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
billmaxime

" télécharger avec votre navigateur " absence de mega

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais télécharger un fichier avec Mega, mais j'ai beau l'avoir installé en extension sur Google Chrome et ac...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Murcielago59000

Logiciel pour gif

Bonjours, Je suis à la recherche d'un logiciel afin de visionner les Gifs, le logiciel le plus récurrent est Gif Viewer hors, je cherche un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son sur mon pc..

Résolu/Fermé

En fait j'ai récemment formaté mon PC et réinstallé ... depuis le son a disparu...je suis allé voir dans le panneau de configuration tout et ok et j'a...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
nanette

Montre ohsen lcd numérique

Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à avoir la notice de la monstre Ohsen LCD numérique rectangulaire. Merci bien à vous. Jomanou.

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Jomanou

Proteger cd contre la copie

Bonjour, je veux prêter un de mes CD à l'un de mes amis, mais je ne souhaitez pas qu'il puisse en faire une copie? Protégez-le donc proteger le c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
ziggourat

Téléchargement word

Je viens de télécharger le programme Word 2010 pour Windows XP, il me dit que je l'ai téléchargé mais impossible de le retrouver... qqn peut m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
zeludo

Vidéo

Fermé

Bonjour, Sauf que si je désactive ce bloqueur de pub, je suis envahie à nouveau de pub. N'y a-t-il pas une autre solution ? Merci Configurati...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
Xileh

Ecran noir record obs

Résolu

Bonjour, j'ai installé obs, tous marche bien, la capture de jeu, tous. Sauf ce petit détail: Je clique sur "Démarrer l'enrengistrement" puis je fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
ISZADIN

Transfert dossiers - ciel evolution 2012 vers ciel duo 2015

Bonjour, Conversion/exportation dossiers Ciel Compta Evolution 2012 vers Ciel Duo 2015. Un vieux ordi XP est mort, il y a maintenant un nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
contrariness

Qu'est-ce qu'une "version beta"

Résolu

salut et merci de me venir en aide ;voila j'aimerai savoir ce que c'est que la version beta d'un logiciel d'application ou d'un systeme d'exploitatio...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Ok.

Retrouver des colonnes créées par un autre utilisateur

Résolu

Bonjour, Il m'a été transféré un fichier Primavera dans lequel l'utilisateur a dit ajouter des colonnes qu'il a lui même créé. Mais lorsque je l'ai o...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
versionfire

Probleme avec adwcleaner

Résolu

bonjour, je viens par ce message , car j ai essayer d utiliser adwcleaner .mais il ne fait pas le nettoyage pour enlever les logiciel malvoyant . j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
bazfile

Problème avec crea toon 3.0

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel creatoon! il ne démarre pas! quand on clique sur l'icône le chargment se lance, la fenetre aussi mais ap...

39 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Matic

Passage de ebp gestion commercial 2014 a 2018 problèmes

Bonjour, avant hier nous avons acheté la version de gestion commerciale 2018 pro de ebp nous avions auparavant la version 2014 celle ci se retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
contrariness

Passage de money (windows) à mac

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis de nombreuses années MS Money sur mon vieux PC sous Windows. Je souhaiterai une bonne fois pour toute tout transfé...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
santhi

Démarrage de mon ordinateur portable asus

Bonsoir Hier j'ai acheté mon ordinateur Asus je l'ai laissé chargé pendant 10h comme le vendeur me l'a demandé mais au moment de l'allumage on me dit...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Anonyme8o0

Restaurer pc acer

Bonjour, je voulais savoir si je restaure mon PC portable Acer sous son état d'usine, est-ce que je vais retrouver Windows 7, car je n'ai pas de disqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
ellechris

Suivi de chantier batigest

Bonjour, Je me suis aperçu d'un problème dans le suivi de chantier simplifié. Je m'explique : je crée mon chantier, j'y intègre mon devis dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
xplom

Ancarta2017

Bonjour, je voudrais télécharger et installer Ancarta2017 Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
baladur13

Ebp open line

Bonjour, j'utilise EBP open line pour ma comptabilité, et quand je saisis les journaux, je galère à entrer dans le libellé pour enregistrer les déta...

contrariness

Aide moi avec le code

Bonjour, comment je peut faire pour a,avoir le code pour valide mon programme telechargé total video Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
MPMP10

Money 2005 et windows 10 : money n'est pas autorisé à écrire et

Bonjour Utilisateur de Money de longue date, je suis avec un portable sous Seven et j'utilise sans problème mes fichiers Money 2005. Je viens d'ache...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jmarion3

Pour quoi je n'arive plus a visionner ma video

Bonjour, pour quoi je n'arive plus a visionner ma video Configuration: Windows / Chrome 30.0.1573.2

jeanbern

Message gênant ..

Bonjour, a tous et a toutes quand je veux installer adobe-premiere-pro cc2017 sur windows-7 (64 bits), je reçois ce message très gênant avec c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
cloudsam2017

Désinstallation complete de tout adobe [besoin d'aide]

Bonjour, Configuration: Windows / ChBonjour, Alors je vous explique ce qu'il ce passe. Je fais quelques montages à l'aide d'after effect ...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
PatriciaG

Mensonge ?

Résolu

Bonjour, comme vous l'avez conseillé à un autre utilisateur avant moi, j'ai décidé de tester Hotspotshield pour masquer mon IP sur internet. Vous cert...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
gricolor

Utilisation ou remise en place d'un clone

bonsoir, j'ai fait le clone d'un disque dur avant de l'envoyer au SAV (car ils vont tout effacer a ce qu'ils disent), comment réinstaller le clonage....

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
MPMP10

Problème étrange avec un disque sata récalcitrant.

Bonjour à tous. Il m’arrive un truc bizarre : J’ai un disque dur SATA qui tourne parfaitement bien sur un dock externe raccordé à mon ancien Mac Pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

Je n'arrive pas à transférer action! sur mon nouveau pc

Bonjour, J'ai acheté Action! ( mirillis ) sur mon ancien ordinateur portable il y a environ 2 ou 3 ans. Je viens de télécharger la version démo d'Act...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Mr_sympa

Aide pour m'expliquer les étapes d'une assistance

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel Steelseries Engine 3. Je passe pas l'assistance Steelseries, ils me répondent rapidement pour tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
elgazar

Pc fixe qui crash n'importe ou et n'importe quand

Bonjour, j'ai un pc fixe HP XPS 430 qui date un peu mais j'ai changer la carte graphique et les rams j'ai 4gb de rams cependant mon ordinateur cra...

tani68

Driver_irql_not_less_or_equal (storport.sys)

Salut, j'ai un problème: Au bout de 45 minutes jusqu'à 1h et demie, mon pc crash avec ce message Driver_Irql_not_less_or_equal (Storport.sys). J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Ressources de système insuffisantes

Bonjour, je n'arrive plus a installer de logiciels sur mon ordinateur. Chaque fois que j'installe un logiciel avec un setup, sa me met cet erreur: De...

tani68

Problème de boot de l ordi

Bonjour tout le monde ceci est mon premier post Hier j ai eu un gros problème avec mon ordinateur portable Toshiba satellite C850-1C5 (os Window...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Logiciel pour imiter la voix d'homer simpsons

Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour imiter la voix d'homer simpsons avec un micro merci d'avance.

Dernière réponse le 15 août 2017 par
Nayel

Windows xp - money 2005 ne veut plus se réinstaller

Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec Windows XP :-) J'avais installé MS Money 2005 (la version gratuite fournie par Microsoft et disponible sur ccm : Patc...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
jmarion3

Modifier "vrai titre" fichier vidéo

Bonjour à tous, Est-il possible de modifier le "vrai titre" (dans propriété) de plusieurs fichiers en même temps ? J'aimerais que le "vrai titre" ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
ziggourat

Applications

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais vous demander si vous connaissez une application qui pourrait, à des heures fixes, éteindre et rallumer mon tél...

Jimpix

Logiciel de mangaka pour tablette graphique

Bonjour , j'ai 14 ans , j'aime beaucoup les manga , donc j'aimerais bien créer un manga moi meme , je dessine plutot bien sur papier , alors j'ai deci...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
WillingFlow

Installation d'un .msi

Bonjour à vous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai un exécutable d'un logiciel que j'ai convertit en .MSI. Pour cette partie, tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
barnabe0057

Application sage

Bonjour, Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir une facture sur sage, un message s'affiche m'indiquant : Facture en cours d'utilisation. NB: Appli...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
BastienArcGestion91

Recherche pilote pour pc

Bonjour, je cherche un pilote pour windows xp afin d'installer une manette SNES à port usb sur mon pc pour jouer à des jeux en ligne. Je trouve des ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
ruby
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000