Les discussions
Plus de son sur mon pc samsung
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon PC samsung R620, lorsque je postitionne ma souris sur le haut parleur dans la barre inf...
Probleme xcopy
RésoluBonjour. Je commence dans le script (en cmd), et j'ai cree un script xcopy pour sauvergarder mes fichiers sur un disques dur externes.Mais quand je ...
Net a payer en toute lettres dhs et cts sur sage
Bonjour, slt ,pvz m'aider sur comment faire pour ecrire montant TTC en lettres et dhs ,cts seront apparaitre dans le montant en lettre sue sage ...
I font
Bonjour, Comment installer une police d écriture sur i font Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Formatage disque externe
Résolubonjour, voulant formater un dique externe, j'ai le choix dans la taille d'unité d'allocation, par defaut il me propose 512 (choix 1024, 2048 et 4096...
Comment réussir à installer divx player
Bonjour, La mise à jour de DIVX ne pouvant s'exécuter ( à chaque fois rejetée par windows) j'ai désinstallé le programme et essaie à présent de le r...
Ecran verrouillage wiko tommy
Quand j'allais mon tel de la veille,je tombe directement sur le mot de passe et non sur la page où j'ai l'heure. Wiko TOMMY -- Posté depuis https...
Rocketdock invisible
Bonjour, J'ai un gros problème ! Rocketdock ce lance au demmarage et je ne le voie plus il est transparent je ne peut pas el désinstaler car il ...
" télécharger avec votre navigateur " absence de mega
Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais télécharger un fichier avec Mega, mais j'ai beau l'avoir installé en extension sur Google Chrome et ac...
Logiciel pour gif
Bonjours, Je suis à la recherche d'un logiciel afin de visionner les Gifs, le logiciel le plus récurrent est Gif Viewer hors, je cherche un logicie...
Je n'ai plus de son sur mon pc..
Résolu/FerméEn fait j'ai récemment formaté mon PC et réinstallé ... depuis le son a disparu...je suis allé voir dans le panneau de configuration tout et ok et j'a...
Montre ohsen lcd numérique
Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à avoir la notice de la monstre Ohsen LCD numérique rectangulaire. Merci bien à vous. Jomanou.
Proteger cd contre la copie
Bonjour, je veux prêter un de mes CD à l'un de mes amis, mais je ne souhaitez pas qu'il puisse en faire une copie? Protégez-le donc proteger le c...
Téléchargement word
Je viens de télécharger le programme Word 2010 pour Windows XP, il me dit que je l'ai téléchargé mais impossible de le retrouver... qqn peut m'aide...
Vidéo
FerméBonjour, Sauf que si je désactive ce bloqueur de pub, je suis envahie à nouveau de pub. N'y a-t-il pas une autre solution ? Merci Configurati...
Ecran noir record obs
RésoluBonjour, j'ai installé obs, tous marche bien, la capture de jeu, tous. Sauf ce petit détail: Je clique sur "Démarrer l'enrengistrement" puis je fai...
Transfert dossiers - ciel evolution 2012 vers ciel duo 2015
Bonjour, Conversion/exportation dossiers Ciel Compta Evolution 2012 vers Ciel Duo 2015. Un vieux ordi XP est mort, il y a maintenant un nouveau...
Qu'est-ce qu'une "version beta"
Résolusalut et merci de me venir en aide ;voila j'aimerai savoir ce que c'est que la version beta d'un logiciel d'application ou d'un systeme d'exploitatio...
Retrouver des colonnes créées par un autre utilisateur
RésoluBonjour, Il m'a été transféré un fichier Primavera dans lequel l'utilisateur a dit ajouter des colonnes qu'il a lui même créé. Mais lorsque je l'ai o...
Probleme avec adwcleaner
Résolubonjour, je viens par ce message , car j ai essayer d utiliser adwcleaner .mais il ne fait pas le nettoyage pour enlever les logiciel malvoyant . j...
Problème avec crea toon 3.0
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le logiciel creatoon! il ne démarre pas! quand on clique sur l'icône le chargment se lance, la fenetre aussi mais ap...
Passage de ebp gestion commercial 2014 a 2018 problèmes
Bonjour, avant hier nous avons acheté la version de gestion commerciale 2018 pro de ebp nous avions auparavant la version 2014 celle ci se retrouve...
Passage de money (windows) à mac
RésoluBonjour à tous, J'utilise depuis de nombreuses années MS Money sur mon vieux PC sous Windows. Je souhaiterai une bonne fois pour toute tout transfé...
Démarrage de mon ordinateur portable asus
Bonsoir Hier j'ai acheté mon ordinateur Asus je l'ai laissé chargé pendant 10h comme le vendeur me l'a demandé mais au moment de l'allumage on me dit...
Restaurer pc acer
Bonjour, je voulais savoir si je restaure mon PC portable Acer sous son état d'usine, est-ce que je vais retrouver Windows 7, car je n'ai pas de disqu...
Suivi de chantier batigest
Bonjour, Je me suis aperçu d'un problème dans le suivi de chantier simplifié. Je m'explique : je crée mon chantier, j'y intègre mon devis dans le ...
Ancarta2017
Bonjour, je voudrais télécharger et installer Ancarta2017 Configuration: Windows / Firefox 55.0
Ebp open line
Bonjour, j'utilise EBP open line pour ma comptabilité, et quand je saisis les journaux, je galère à entrer dans le libellé pour enregistrer les déta...
Aide moi avec le code
Bonjour, comment je peut faire pour a,avoir le code pour valide mon programme telechargé total video Configuration: Windows / Firefox 52.0
Money 2005 et windows 10 : money n'est pas autorisé à écrire et
Bonjour Utilisateur de Money de longue date, je suis avec un portable sous Seven et j'utilise sans problème mes fichiers Money 2005. Je viens d'ache...
Pour quoi je n'arive plus a visionner ma video
Bonjour, pour quoi je n'arive plus a visionner ma video Configuration: Windows / Chrome 30.0.1573.2
Message gênant ..
Bonjour, a tous et a toutes quand je veux installer adobe-premiere-pro cc2017 sur windows-7 (64 bits), je reçois ce message très gênant avec c...
Désinstallation complete de tout adobe [besoin d'aide]
Bonjour, Configuration: Windows / ChBonjour, Alors je vous explique ce qu'il ce passe. Je fais quelques montages à l'aide d'after effect ...
Mensonge ?
RésoluBonjour, comme vous l'avez conseillé à un autre utilisateur avant moi, j'ai décidé de tester Hotspotshield pour masquer mon IP sur internet. Vous cert...
Utilisation ou remise en place d'un clone
bonsoir, j'ai fait le clone d'un disque dur avant de l'envoyer au SAV (car ils vont tout effacer a ce qu'ils disent), comment réinstaller le clonage....
Problème étrange avec un disque sata récalcitrant.
Bonjour à tous. Il m’arrive un truc bizarre : J’ai un disque dur SATA qui tourne parfaitement bien sur un dock externe raccordé à mon ancien Mac Pro...
Je n'arrive pas à transférer action! sur mon nouveau pc
Bonjour, J'ai acheté Action! ( mirillis ) sur mon ancien ordinateur portable il y a environ 2 ou 3 ans. Je viens de télécharger la version démo d'Act...
Aide pour m'expliquer les étapes d'une assistance
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel Steelseries Engine 3. Je passe pas l'assistance Steelseries, ils me répondent rapidement pour tr...
Pc fixe qui crash n'importe ou et n'importe quand
Bonjour, j'ai un pc fixe HP XPS 430 qui date un peu mais j'ai changer la carte graphique et les rams j'ai 4gb de rams cependant mon ordinateur cra...
Driver_irql_not_less_or_equal (storport.sys)
Salut, j'ai un problème: Au bout de 45 minutes jusqu'à 1h et demie, mon pc crash avec ce message Driver_Irql_not_less_or_equal (Storport.sys). J'ai es...
Ressources de système insuffisantes
Bonjour, je n'arrive plus a installer de logiciels sur mon ordinateur. Chaque fois que j'installe un logiciel avec un setup, sa me met cet erreur: De...
Problème de boot de l ordi
Bonjour tout le monde ceci est mon premier post Hier j ai eu un gros problème avec mon ordinateur portable Toshiba satellite C850-1C5 (os Window...
Logiciel pour imiter la voix d'homer simpsons
FerméBonjour, je cherche un logiciel pour imiter la voix d'homer simpsons avec un micro merci d'avance.
Windows xp - money 2005 ne veut plus se réinstaller
RésoluBonjour, Je fonctionne avec Windows XP :-) J'avais installé MS Money 2005 (la version gratuite fournie par Microsoft et disponible sur ccm : Patc...
Modifier "vrai titre" fichier vidéo
Bonjour à tous, Est-il possible de modifier le "vrai titre" (dans propriété) de plusieurs fichiers en même temps ? J'aimerais que le "vrai titre" ...
Applications
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais vous demander si vous connaissez une application qui pourrait, à des heures fixes, éteindre et rallumer mon tél...
Logiciel de mangaka pour tablette graphique
Bonjour , j'ai 14 ans , j'aime beaucoup les manga , donc j'aimerais bien créer un manga moi meme , je dessine plutot bien sur papier , alors j'ai deci...
Installation d'un .msi
Bonjour à vous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai un exécutable d'un logiciel que j'ai convertit en .MSI. Pour cette partie, tou...
Application sage
Bonjour, Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir une facture sur sage, un message s'affiche m'indiquant : Facture en cours d'utilisation. NB: Appli...
Recherche pilote pour pc
Bonjour, je cherche un pilote pour windows xp afin d'installer une manette SNES à port usb sur mon pc pour jouer à des jeux en ligne. Je trouve des ...