Fichiers iTunes s'installe sur le bureau

madmarx -  
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais mes fichiers iTunes donc "Album Artwork" "iTunes Media" , des fichiers itl et xml ont décidé de migrer depuis le dossier musique jusque sur mon bureau. Je suis donc aller fouiller dans les paramètres et dans "préférences" "avancés" j'ai pu changer ce chemin qui désormais finissais sur mon bureau, sauf que dès que je ferme l'application et que je la relance le chemin se réinitialise et reviens sur le bureau réinstallant au passage tous les fichiers.
Le problème est donc plus esthétique qu'autre chose car iTunes marche si je laisse tous sur le bureau mais c'est chiant donc si vous avez une idée qui m'expliquerai ce qui se passe je suis preneur.
A voir également:

1 réponse

JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

Est-ce que le chemin est revenu le même dans les préférences ?

Ce sont les préférences d'iTunes ou de Windows que tu as changées ?

Je ne comprends pas bien pourquoi iTunes irait mettre des choses sur le bureau ?

Il n'y a que toi qui peux savoir ce que tu as modifié avant que ce problème n'arrive par rapport au bureau
0