Récupération mot de passe 7zip

Fermé
Mentalink Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 24 juin 2020 à 14:04
Mentalink Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 15 juil. 2020 à 13:22
Bonjour,
J'ai archivé avec 7zip il y a quelques années un fichier que je voulais garder protégé en ajoutant un mot de passe lors de l'ouverture du fichier. Malheureusement, j'ai oublié ce mot de passe.
J'ai essayé pas moins de 6 logiciels gratuits qui testent toutes les combinaisons possibles de mot de passe connaissant certaines informations (caractères, nombre de caractères...). La plupart d'entre eux ne fonctionnaient que pour Winrar et d'autres étaient limités à 3 ou 4 caractères : pour aller au-delà, il faut payer.
Je pense connaître une partie du mot de passe, sa taille est entre 8 et 12 caractères (plus près de 8) et je sais que j'y ai intégré des chiffres, et peut-être des majuscules...

Auriez-vous une solution gratuite pour retrouver mon mot de passe ?
Merci d'avance et bonne journée.

Cordialement.

3 réponses

bazfile Messages postés 56423 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 19 279
24 juin 2020 à 14:10
Bonjour,
Il n'y a malheureusement pas de solutions gratuites et je ne suis pas certain que les solutions payantes soient efficaces surtout si ton mot de passe est long et mélange chiffres lettres minuscules et majuscules.
Attention certains de ces logiciels sont des arnaques.
0