Logiciel de diffusion vidéo pour jeux et autres.

Fermé
Yukii_ Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2021 - Modifié le 2 avril 2020 à 19:49
 mochii - 9 juil. 2020 à 16:38
Bonjour, je vais vous avouez que je ne suis pas très doué pour choisir. J'ai fait des recherches pour des logiciels de diffusion d'écran et faire des vidéos, mais puisque je m'y connais très peu, je vous demande conseil.

Je viens du Canada et je n'ai pas envie de payé des frais hors norme et épouvantable. J'avais trouvé ApowerREC, mais gratuitement, il peut seulement diffuser de 3 minutes seulement et sur le site en ligne, la fenêtre blanche de diffusion me dérange. En plus, pour devenir VIP c'est en Euros (comme je disais, je n'ai pas envie de payer les frais) surtout que peut-être je vais me lasser de l'utiliser.

Connaissez-vous des logiciels de vidéo afin de filmer mon ordinateur (Jeux vidéo etc) de façon ILLIMITÉ et l'enregistrer directement dans mes dossiers ? Ou si vous avez d'autres idées je suis ouverte à toutes possibilités.

Merci !
A voir également:

2 réponses

Yukii_ Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2021 17
Modifié le 2 avril 2020 à 20:20
Finalement j'ai trouvé la solution moi-même ! ahah

Pour ceux qui possède le windows 10, Appuyez sur la touche windows + G ou la touche windows + ALT + R pour démarrer la vidéo directement.

Je vous redonne des nouvelles si vraiment ça fonctionne !
0
bonjours je vous propose une video sur youtube qui presente un logiciel tres utile qui pourrais regler votre probleme
https://www.youtube.com/channel/UCp1jie7juBsotzn5hhsmt-Q
0