Logiciel de diffusion vidéo pour jeux et autres.
Yukii_
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
mochii -
mochii -
Bonjour, je vais vous avouez que je ne suis pas très doué pour choisir. J'ai fait des recherches pour des logiciels de diffusion d'écran et faire des vidéos, mais puisque je m'y connais très peu, je vous demande conseil.
Je viens du Canada et je n'ai pas envie de payé des frais hors norme et épouvantable. J'avais trouvé ApowerREC, mais gratuitement, il peut seulement diffuser de 3 minutes seulement et sur le site en ligne, la fenêtre blanche de diffusion me dérange. En plus, pour devenir VIP c'est en Euros (comme je disais, je n'ai pas envie de payer les frais) surtout que peut-être je vais me lasser de l'utiliser.
Connaissez-vous des logiciels de vidéo afin de filmer mon ordinateur (Jeux vidéo etc) de façon ILLIMITÉ et l'enregistrer directement dans mes dossiers ? Ou si vous avez d'autres idées je suis ouverte à toutes possibilités.
Merci !
Je viens du Canada et je n'ai pas envie de payé des frais hors norme et épouvantable. J'avais trouvé ApowerREC, mais gratuitement, il peut seulement diffuser de 3 minutes seulement et sur le site en ligne, la fenêtre blanche de diffusion me dérange. En plus, pour devenir VIP c'est en Euros (comme je disais, je n'ai pas envie de payer les frais) surtout que peut-être je vais me lasser de l'utiliser.
Connaissez-vous des logiciels de vidéo afin de filmer mon ordinateur (Jeux vidéo etc) de façon ILLIMITÉ et l'enregistrer directement dans mes dossiers ? Ou si vous avez d'autres idées je suis ouverte à toutes possibilités.
Merci !
A voir également:
- Logiciel de diffusion vidéo pour jeux et autres.
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation