Assistance
Marie
-
georges97 Messages postés 13853 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13853 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne vois pas le statut d'un de mes contact alors que c'est moi qui l'ai ajouté et enregistrer et quand je lui écris il y a les deux coches . pourquoi je ne vois pas ses statuts
Je ne vois pas le statut d'un de mes contact alors que c'est moi qui l'ai ajouté et enregistrer et quand je lui écris il y a les deux coches . pourquoi je ne vois pas ses statuts
Configuration: Android / Opera 52.2.2254.54723
A voir également:
- Assistance
- Assistance free - Guide
- Assistance rapide - Accueil - Piratage
- Code assistance ss06 ✓ - Forum Snapchat
- Work from home online assistance avis - Forum Vos droits sur internet
- Assistance sfr - Guide
7 réponses
Slt
On en pense qu'on ne sait pas de quoi tu parles et qu'il faudrait une boule de cristal pour le deviner ... ;-)
On en pense qu'on ne sait pas de quoi tu parles et qu'il faudrait une boule de cristal pour le deviner ... ;-)
C'est tout de même effarant que les gens ne se relisent pas et ne prennent pas conscience que leur question est dénuée de tout élément permettant une réponse.
Comment font-ils dans la vie de tous les jours ... ?
Comment font-ils dans la vie de tous les jours ... ?
Qu'c'est ce qui est difficile a comprendre dans je n'arrive pas a voir les statuts d'un de mes potes sur WhatsApp alors que d'autres la voit et il ne m'a pas bloquer
Bonsoir,
Qu’est ce qui est difficile à comprendre ?
Bah quand on relit votre demande, ce que vous n’avez pas dû faire, vous avez écrit :
"Bonjour,
Je ne vois pas le statut d'un de mes contact alors que c'est moi qui l'ai ajouté et enregistrer et quand je lui écris il y a les deux coches . pourquoi je ne vois pas ses statuts "
Où voyez vous qu’il est écrit whatsapp...
C’est l’élément principal qu’il manquait afin de vous répondre car personne n’est devin.
Cdlt.
Qu’est ce qui est difficile à comprendre ?
Bah quand on relit votre demande, ce que vous n’avez pas dû faire, vous avez écrit :
"Bonjour,
Je ne vois pas le statut d'un de mes contact alors que c'est moi qui l'ai ajouté et enregistrer et quand je lui écris il y a les deux coches . pourquoi je ne vois pas ses statuts "
Où voyez vous qu’il est écrit whatsapp...
C’est l’élément principal qu’il manquait afin de vous répondre car personne n’est devin.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma fille demande à son père.
Normal vu qu'on vie ensemble ^_^
Parfois je me dis que si j'étais arrivé dans le monde du numérique aujourd'hui, CCM m'aurait rien appris.
Normal vu qu'on vie ensemble ^_^
Parfois je me dis que si j'étais arrivé dans le monde du numérique aujourd'hui, CCM m'aurait rien appris.