Assistance

Marie -  
georges97 Messages postés 13853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne vois pas le statut d'un de mes contact alors que c'est moi qui l'ai ajouté et enregistrer et quand je lui écris il y a les deux coches . pourquoi je ne vois pas ses statuts

Configuration: Android / Opera 52.2.2254.54723

7 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

0
Marie

Oui salut alors qu'c'est ce que tu penses de ce que j'ai dit
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

Slt

On en pense qu'on ne sait pas de quoi tu parles et qu'il faudrait une boule de cristal pour le deviner ... ;-)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Et oui Kaumune c'est exactement ça le problème.

Parfois je regrette la réactivité du site à supprimer des messages pendant que j'y répond. :)
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

C'est tout de même effarant que les gens ne se relisent pas et ne prennent pas conscience que leur question est dénuée de tout élément permettant une réponse.
Comment font-ils dans la vie de tous les jours ... ?
0
Marie

Qu'c'est ce qui est difficile a comprendre dans je n'arrive pas a voir les statuts d'un de mes potes sur WhatsApp alors que d'autres la voit et il ne m'a pas bloquer
0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonsoir,

Qu’est ce qui est difficile à comprendre ?
Bah quand on relit votre demande, ce que vous n’avez pas dû faire, vous avez écrit :
"Bonjour,
Je ne vois pas le statut d'un de mes contact alors que c'est moi qui l'ai ajouté et enregistrer et quand je lui écris il y a les deux coches . pourquoi je ne vois pas ses statuts "
Où voyez vous qu’il est écrit whatsapp...
C’est l’élément principal qu’il manquait afin de vous répondre car personne n’est devin.

Cdlt.
0

Et WhatsApp on le devine ???:!!

Tu sais qu'il n'y a pas que toi et WhatsApp au monde ... ???

Affligeant ..

Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ma fille demande à son père.
Normal vu qu'on vie ensemble ^_^

Parfois je me dis que si j'étais arrivé dans le monde du numérique aujourd'hui, CCM m'aurait rien appris.

0

Alors ma réponse pour WhatsApp ....
J'en sais rien je n'en suis pas utilisateur.
0
georges97 Messages postés 13853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 665

0