Assistance

Bonjour,
Je ne vois pas le statut d'un de mes contact alors que c'est moi qui l'ai ajouté et enregistrer et quand je lui écris il y a les deux coches . pourquoi je ne vois pas ses statuts

Configuration: Android / Opera 52.2.2254.54723

7 réponses

1. Bonjour,

0
    1. Oui salut alors qu'c'est ce que tu penses de ce que j'ai dit
      0
  2. Slt

On en pense qu'on ne sait pas de quoi tu parles et qu'il faudrait une boule de cristal pour le deviner ... ;-)
    0
    1. Et oui Kaumune c'est exactement ça le problème.

Parfois je regrette la réactivité du site à supprimer des messages pendant que j'y répond. :)
      0
  3. C'est tout de même effarant que les gens ne se relisent pas et ne prennent pas conscience que leur question est dénuée de tout élément permettant une réponse.
    Comment font-ils dans la vie de tous les jours ... ?
    0
    1. Qu'c'est ce qui est difficile a comprendre dans je n'arrive pas a voir les statuts d'un de mes potes sur WhatsApp alors que d'autres la voit et il ne m'a pas bloquer
      0
      1. Contributeur
        Bonsoir,

Qu’est ce qui est difficile à comprendre ?
        Bah quand on relit votre demande, ce que vous n’avez pas dû faire, vous avez écrit :
        "Bonjour,
        Je ne vois pas le statut d'un de mes contact alors que c'est moi qui l'ai ajouté et enregistrer et quand je lui écris il y a les deux coches . pourquoi je ne vois pas ses statuts "
        Où voyez vous qu’il est écrit whatsapp...
        C’est l’élément principal qu’il manquait afin de vous répondre car personne n’est devin.

Cdlt.
        0
      2. Et WhatsApp on le devine ???:!!

Tu sais qu'il n'y a pas que toi et WhatsApp au monde ... ???

Affligeant ..

Bye
        0
    2. Ma fille demande à son père.
      Normal vu qu'on vie ensemble ^_^

Parfois je me dis que si j'étais arrivé dans le monde du numérique aujourd'hui, CCM m'aurait rien appris.

0
      1. Alors ma réponse pour WhatsApp ....
        J'en sais rien je n'en suis pas utilisateur.
        0