Erreur Mixcraft enregistrement

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2019 à 16:06
 LeaDiane - 11 déc. 2020 à 12:33
Bonjour à tous,

j'utilise le logiciel Mixcraft depuis pas mal de temps et suite ) une réinitialisation de mon ordinateur le logiciel m'affiche un message d'erreur quand je veux enregistrer. Il est écrit "Erreur d'activation entrée! Il y a eu un problème d'armer une entrée! S'il vous plaît assurez-vous que le périphérique d'entrée fonctionne et que les derniers pilotes sont installés correctement."

J'ai vérifié que chacun de mes pilotes étaient à jour et c'est le cas j'ai aussi essayé d'enregistrer avec et sans micro mais rien à faire donc c'est pour cela que je demande votre aide s'il vous plaît.

Merci à tous :)
A voir également:

1 réponse

J'ai exactement le même probléme, je n'avais jamais eu ce probléme auparavant. J'ai acheté un nouveau pc, réinstallé tout comme dhabitude, et maintenant j'ai ce probleme,
je ne peux pa " ARM " et pourtant mon pc montre bien et capte bien le son venant de mon microphone... as tu trouvé la solution?
0
Je viens d'avoir la reponse par une personne du staff Mixcraft qui m'a dit qu'une mise à jour de windows 10 fait qu'il faut maintenant aller dans vos parametres d'ordi, puis dans l'option "Autoriser les applications à accéder à votre micro" et voilà !
J'ai galéré donc je me devais de faire tourner l'info :)
prenez soin de vous et créez bien !
1