Impossibilité de connexion à dropbox
remi1970
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Remi1970 -
Remi1970 -
Bonjour,
Depuis hier midi, il m'est impossible de me connecter à dropox (V111.4.472). Un message d'erreur apparait : "impossibilité d'établir une connexion internet sécurisée", sur les 3 pc du bureau.
-J'ai désintallé dropbox et réinstallé : la une message me dis que je suis " hors ligne - paramètre de réseau"
- J'ai relancé la box , rien n'y fait.
- Quand je regarde sur les forums, on me de voir si l'heure est correcte , c'est ok
Pour info, dropbox marche correctement et se synchronise sur mon gsm et à une autre adresse via un autre pc.
Quid ?
Merci d'avance
André
Depuis hier midi, il m'est impossible de me connecter à dropox (V111.4.472). Un message d'erreur apparait : "impossibilité d'établir une connexion internet sécurisée", sur les 3 pc du bureau.
-J'ai désintallé dropbox et réinstallé : la une message me dis que je suis " hors ligne - paramètre de réseau"
- J'ai relancé la box , rien n'y fait.
- Quand je regarde sur les forums, on me de voir si l'heure est correcte , c'est ok
Pour info, dropbox marche correctement et se synchronise sur mon gsm et à une autre adresse via un autre pc.
Quid ?
Merci d'avance
André
A voir également:
- Impossibilité de connexion à dropbox
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger dropbox mac - Télécharger - Gestion de fichiers
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour Remi1970,
Voici la manip que j'ai réalisé pour corriger ce poblème de synchronisation. Notamment problème avec ESET NOD32.
Configuration > Protection Internet > Protection de l'accès Web > Internet et Messagerie > Filtrage des protocoles > Applications exclues > Ajouter dropbox.exe et dropboxUpdate.exe.
sur ESET NOD 32 dans Internet & Messagerie > SSL/TLS.
j'ai selectionné la valeur "ignorer" pour dropbox.exe dans la liste des application filtrées par le protocol SSL/TLS.
Bon courage,
Maxime
Voici la manip que j'ai réalisé pour corriger ce poblème de synchronisation. Notamment problème avec ESET NOD32.
Configuration > Protection Internet > Protection de l'accès Web > Internet et Messagerie > Filtrage des protocoles > Applications exclues > Ajouter dropbox.exe et dropboxUpdate.exe.
sur ESET NOD 32 dans Internet & Messagerie > SSL/TLS.
j'ai selectionné la valeur "ignorer" pour dropbox.exe dans la liste des application filtrées par le protocol SSL/TLS.
Bon courage,
Maxime
Merci pour votre réponse.
Hier fin de journée, après presque 48h de panne, tout est rentré en ordre. Connexion possible.
André