Impossibilité de connexion à dropbox

Fermé
remi1970 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 11 déc. 2020 à 10:59
 Remi1970 - 12 déc. 2020 à 12:47
Bonjour,

Depuis hier midi, il m'est impossible de me connecter à dropox (V111.4.472). Un message d'erreur apparait : "impossibilité d'établir une connexion internet sécurisée", sur les 3 pc du bureau.

-J'ai désintallé dropbox et réinstallé : la une message me dis que je suis " hors ligne - paramètre de réseau"
- J'ai relancé la box , rien n'y fait.
- Quand je regarde sur les forums, on me de voir si l'heure est correcte , c'est ok

Pour info, dropbox marche correctement et se synchronise sur mon gsm et à une autre adresse via un autre pc.

Quid ?

Merci d'avance

André
A voir également:

1 réponse

Bonjour Remi1970,
Voici la manip que j'ai réalisé pour corriger ce poblème de synchronisation. Notamment problème avec ESET NOD32.

Configuration > Protection Internet > Protection de l'accès Web > Internet et Messagerie > Filtrage des protocoles > Applications exclues > Ajouter dropbox.exe et dropboxUpdate.exe.

sur ESET NOD 32 dans Internet & Messagerie > SSL/TLS.
j'ai selectionné la valeur "ignorer" pour dropbox.exe dans la liste des application filtrées par le protocol SSL/TLS.

Bon courage,
Maxime
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Hier fin de journée, après presque 48h de panne, tout est rentré en ordre. Connexion possible.
André
0