Ordinateur bloqué
49
-
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai installé le logiciel Computer Time pour limiter le temps d’utilisation d’un ordinateur. Je crois qu’il faut créer des sessions mais je ne l’ai pas fait avant d’éteindre l’ordi et maintenant que le rallume il me demande au bout de 20 secondes le mot de passe d’une session mais vu qu’il n’y en a aucune de créée je suis bloqué, et l’écran est tout bleu à part la fenêtre du logiciel. Quand je fais mit de passe oublié il me met qu’il y a une erreur donc je ne peux plus rien faire,
Avez vous une idée pour me débloquer ?
Merci d’avance!!!
J’ai installé le logiciel Computer Time pour limiter le temps d’utilisation d’un ordinateur. Je crois qu’il faut créer des sessions mais je ne l’ai pas fait avant d’éteindre l’ordi et maintenant que le rallume il me demande au bout de 20 secondes le mot de passe d’une session mais vu qu’il n’y en a aucune de créée je suis bloqué, et l’écran est tout bleu à part la fenêtre du logiciel. Quand je fais mit de passe oublié il me met qu’il y a une erreur donc je ne peux plus rien faire,
Avez vous une idée pour me débloquer ?
Merci d’avance!!!
A voir également:
- Ordinateur bloqué
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour
permet l'accès aux outils de restauration ou de réinstallation
https://lecrabeinfo.net/creer-un-disque-de-reparation-systeme-pour-windows-10-8-ou-7.html
fait une restauration à une date antérieure
permet l'accès aux outils de restauration ou de réinstallation
https://lecrabeinfo.net/creer-un-disque-de-reparation-systeme-pour-windows-10-8-ou-7.html
fait une restauration à une date antérieure
C49_9127
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse! Par contre si j’ai bien compris il faut faire une sauvegarde sur un disque mais l’ordi se bloque au bout d’une quinzaine de secondes donc je pense que ça ne suffit pas pour faire la sauvegarde