A voir également:
- Impossible d'accéder à Acrobat Reader alors qu'il est installé
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Powerpoint reader - Télécharger - Présentation
7 réponses
Hélas, je n'ai que la version 7 !
Mais merci tout de même pour vos conseils.
Bien cordialement
Mais merci tout de même pour vos conseils.
Bien cordialement
Utilisateur anonyme
Avec Windows 7, on passe par le panneau de configuration : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/changer-les-programmes-que-windows-7-utilise-par-d%C3%A9faut-62fd162f-8c82-0436-806f-c60d69dcf495
Bonsoir,
Il est sans doute nécessaire de configurer le navigateur (lequel ?) pour lui dire quoi faire avec le téléchargement : ouvrir le fichier dans le navigateur ? avec Acrobat ? l'enregistrer dans un dossier à choisir ? L'enregistrer sans rien demander ?
C'est probablement cette dernière option qui est activée !?
Autre point à vérifier : est-ce qu'Acrobat est définit pour ouvrir les PDF par défaut ?
Dans Windows 10, il faut configurer ainsi :

Sans plus de précision, difficile d'en dire plus !
Il est sans doute nécessaire de configurer le navigateur (lequel ?) pour lui dire quoi faire avec le téléchargement : ouvrir le fichier dans le navigateur ? avec Acrobat ? l'enregistrer dans un dossier à choisir ? L'enregistrer sans rien demander ?
C'est probablement cette dernière option qui est activée !?
Autre point à vérifier : est-ce qu'Acrobat est définit pour ouvrir les PDF par défaut ?
Dans Windows 10, il faut configurer ainsi :

Sans plus de précision, difficile d'en dire plus !
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à la page que vous présentez, qui permet les associations de types de fichier et de protocole.
Comment procéder ?
Merci.
Je n'arrive pas à accéder à la page que vous présentez, qui permet les associations de types de fichier et de protocole.
Comment procéder ?
Merci.
J'ai bien précisé que c'est le paramétrage pour Windows 10 ! Une façon d'y accéder :
Clic droit sur le logo Windows en bas à gauche > paramètres > Applications > Applications par défaut > en bas de la fenêtre : Choisir les applications par défaut par ...
Clic droit sur le logo Windows en bas à gauche > paramètres > Applications > Applications par défaut > en bas de la fenêtre : Choisir les applications par défaut par ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut telecharger le document, puis cliquer droit dessus faire "ouvrir avec"
et aller chercher Acrobat Reader
et aller chercher Acrobat Reader