Partage de Photos tel à tv

Celine -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais visualiser mes photos sur ma télé mais Smart view et Smart thing ne marche plus contrairement à il y a quelques temps je ne comprends pas pourquoi la connexion ne se fait pas j'ai un samsung galaxy A20e et ma télé est de la marque Toshiba !
J'ai supprimé les données de Smart view comme indiqué sur internet mais rien n'y fait si vous avez des conseils ou peut-être une meilleure application n'hésitez pas car cette situation est très frustrante !
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242

Bonjour

Votre téléphone ET votre télé sont elle bien relié au même réseau au moment de la tentative ? Soit via câble soit via Wifi.
Pour que ça marche c'est impératif.
bav

0
Celine

Oui pourtant ! J'arrive bien avec YouTube par exemple et avant ça marchait aussi pour les photos donc je comprends pas !
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242 > Celine

Si ça marche avec youtube, c'est que smartview fonctionne et que le connexion se fait donc, contrairement ça ce que vous indiquez, c'est donc propre à la diffusion des photos. dans ce cas je n'ai pas d'autre idée.
0