Partage de Photos tel à tv
Celine
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais visualiser mes photos sur ma télé mais Smart view et Smart thing ne marche plus contrairement à il y a quelques temps je ne comprends pas pourquoi la connexion ne se fait pas j'ai un samsung galaxy A20e et ma télé est de la marque Toshiba !
J'ai supprimé les données de Smart view comme indiqué sur internet mais rien n'y fait si vous avez des conseils ou peut-être une meilleure application n'hésitez pas car cette situation est très frustrante !
J'ai supprimé les données de Smart view comme indiqué sur internet mais rien n'y fait si vous avez des conseils ou peut-être une meilleure application n'hésitez pas car cette situation est très frustrante !
A voir également:
- Partage de Photos tel à tv
- Partage de photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour
Votre téléphone ET votre télé sont elle bien relié au même réseau au moment de la tentative ? Soit via câble soit via Wifi.
Pour que ça marche c'est impératif.
bav
Votre téléphone ET votre télé sont elle bien relié au même réseau au moment de la tentative ? Soit via câble soit via Wifi.
Pour que ça marche c'est impératif.
bav
Celine
Oui pourtant ! J'arrive bien avec YouTube par exemple et avant ça marchait aussi pour les photos donc je comprends pas !
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 242
>
Celine
Si ça marche avec youtube, c'est que smartview fonctionne et que le connexion se fait donc, contrairement ça ce que vous indiquez, c'est donc propre à la diffusion des photos. dans ce cas je n'ai pas d'autre idée.