UEFI NTFS (F:) ... Sauvegarder Signaler hayteler - Dernière réponse le 27 déc. 2020 2 réponses bonjours j ai une usb (d:) une micro sd (e:) mais j ai autre chose UEFI_NTFS (f:) a quoi cela correspond t il merci de bien vouloir eclairer ma lanterne Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler quentin2121 bonsoir; Peut-être est ce le disque C où est Windows, ou le disque de stockage des données ! Réponse 2 / 2 ... Signaler hayteler Auteur c est pas le disque C il est afficher je comprend pas disque de stockage ??? virtuel ? ... Signaler quentin2121 fais une capture d'écran de la gestion des disques ! Discussions similaires Comment enlever le Menu Asus UEFI BIOS Utility Sabrinaaad Affichage du UEFI BIOS Utility - Advanced mode au démarrage lilo.rd HP PC Hardware Diagnostic UEFI Perrouche Clé USB bootable... Erreur legacy boot of uefi media cybernad [Asus] Bloqué dans le BIOS Utility - EZ Mode VirOjeK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler quentin2121 bonsoir; Peut-être est ce le disque C où est Windows, ou le disque de stockage des données !
Réponse 2 / 2 ... Signaler hayteler Auteur c est pas le disque C il est afficher je comprend pas disque de stockage ??? virtuel ? ... Signaler quentin2121 fais une capture d'écran de la gestion des disques !