Limité la Consommation des données sur pc
Wagni
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
SVP jAi un problème de consommation excessive des data par mon pc ... Au faite je me connecte sur mon pc via la connexion internet de mon téléphone et la consommation des données mobiles est terlement élevée.... J'ai un win7 et jAi bloqué les mises jours automatiques, jai mm désactiver le Windows update en tapant Windows + R a la fois puis jAi saisi service.Msc ce qui m'a permit de désactiver celà et puis jAi redémarrer mon pc ... Mais jusque-là le problème n'est pas résolu....
Bonjour,
SVP jAi un problème de consommation excessive des data par mon pc ... Au faite je me connecte sur mon pc via la connexion internet de mon téléphone et la consommation des données mobiles est terlement élevée.... J'ai un win7 et jAi bloqué les mises jours automatiques, jai mm désactiver le Windows update en tapant Windows + R a la fois puis jAi saisi service.Msc ce qui m'a permit de désactiver celà et puis jAi redémarrer mon pc ... Mais jusque-là le problème n'est pas résolu....
A voir également:
- Comment limiter la consommation des données sur pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Les données, ce n'est pas le pc qui les consomme, c'est toi; chaque fois que tu ouvre une page internet, chaque fois que tu visionne une vidéo.
Ne va plus sur le net et tu ne consommera plus de données.
Ne va plus sur le net et tu ne consommera plus de données.
Je ferais alors comment si jAi un travail à faire et quil me faut automatiquement me connecter sur internet à partir de mon pc...
Au faite lorsque J v me connecter sur mon pc, j partage la connexion internet à partir de mon téléphone..
Au faite lorsque J v me connecter sur mon pc, j partage la connexion internet à partir de mon téléphone..
Salut , quelle est la limite de ton forfait mobile pour les données , la question est celle ci , sur un pc tu ne peux pas désactiver tous les services sauf à le rendre inutilisable , donc la vrai question à ce poser et quelle est la limite de ton forfait , si il est trop faible il ni as pas de solution sauf à prendre un autre forfait avec plus de giga en 4G . D'autres part certain *fai dans leur contrat mettent des limitations d'usage pour le mode partage de connexion , donc bien relire les cdv du contrat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, CECI pourrait peut être t'intéresser