Limité la Consommation des données sur pc

Wagni -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

SVP jAi un problème de consommation excessive des data par mon pc ... Au faite je me connecte sur mon pc via la connexion internet de mon téléphone et la consommation des données mobiles est terlement élevée.... J'ai un win7 et jAi bloqué les mises jours automatiques, jai mm désactiver le Windows update en tapant Windows + R a la fois puis jAi saisi service.Msc ce qui m'a permit de désactiver celà et puis jAi redémarrer mon pc ... Mais jusque-là le problème n'est pas résolu....
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Les données, ce n'est pas le pc qui les consomme, c'est toi; chaque fois que tu ouvre une page internet, chaque fois que tu visionne une vidéo.
Ne va plus sur le net et tu ne consommera plus de données.
0
Wagni

Je ferais alors comment si jAi un travail à faire et quil me faut automatiquement me connecter sur internet à partir de mon pc...
Au faite lorsque J v me connecter sur mon pc, j partage la connexion internet à partir de mon téléphone..
0
Kcaouette

Salut , quelle est la limite de ton forfait mobile pour les données , la question est celle ci , sur un pc tu ne peux pas désactiver tous les services sauf à le rendre inutilisable , donc la vrai question à ce poser et quelle est la limite de ton forfait , si il est trop faible il ni as pas de solution sauf à prendre un autre forfait avec plus de giga en 4G . D'autres part certain *fai dans leur contrat mettent des limitations d'usage pour le mode partage de connexion , donc bien relire les cdv du contrat
0
Wagni

Merci... Je vois Deja le problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, CECI pourrait peut être t'intéresser
0
Kcaouette

oui , mais cela concerne que le wifi sur mobile ton lien, à la base faut être abonné à un fai donc être suffisamment proche d'une box, la on cause de partage de connexion 4G qui par définition est mobile
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Kcaouette

bah il veut se connecter en partage de connexion a partir de son téléphone, les options lui permettront d'économiser son forfait internet car les logiciel en arrière plan ainsi que les mises a jours et autres seront restreints
0
Kcaouette > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben as priori c'est option de restriction de base faut les avoir désactiver pour le wifi , mais la elles sert à rien vu que on fait un partage de connexion et windows il en as rien à faire
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Kcaouette

cette restrictions s'applique sur le wifi partagé depuis windows ...
0
Kcaouette > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui c'est la que le tords tue ,c'est un partage de connexion 4g pas du wifi , toutes les applis ne sont que limiter en wifi
0