Desinstaller intel rapide storage technology de windos10

nanard1958428 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour Je souhaite supprimer Intel Rapide Storage car il pose un problème pour la protection en temps réel de l'antivirusTOTAL qui le demande.Je ne le trouve pas .
A voir également:

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, quel est le nom de l'antivirus concerné ?
0
nanard1958428

bonjour ,c'est TOTAL AV
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > nanard1958428

Total av est une arnaque, a désinstaller
0
RavenxVink Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je ne connais pas personnellement Total AV, mais plutôt que de supprimer Intel Rapid Storage, vous pouvez ajouter une exclusion.
Voici le lien que j'ai trouvé : https://support.totalav.com/fr/kb/article/148/comment-puis-je-exclure-certains-fichiers-ou-chemins-de-dossiers-de-la-numerisation#:~:text=Pour%20ajouter%20ou%20supprimer%20une,sur%20le%20petit%20'x'.
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

pour compléter la réponse de seb77150, regarde cette page pour TotalAV --> clique ici

désinstalle avec Revo Uninstaller en mode avancé

télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau --> clique ici

clique droit sur Revo Uninstaller, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer

le tuto pour l'utilisation --> clique ici

@+
0