Bureau à distance
Ghislain101
-
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai Windows 10 Pro que j'ai acheté pour pouvoir utiliser bureau à distance. Mais j'ai un problème je dois avoir un mot de passe sur l'ordinateur distant pour pouvoir l'utiliser.
J'ai communiquer avec Microsoft mais le logiciel est fait pour avoir un mot de passe sur l'ordinateur distant. Si quelqu'un pouvait trouver une solution ça m'aiderait beaucoup. J'utilise TeamViewer pour l'instant mais j'aimerais trouver la solution avec le logiciel de Windows.
J'ai communiquer avec Microsoft mais le logiciel est fait pour avoir un mot de passe sur l'ordinateur distant. Si quelqu'un pouvait trouver une solution ça m'aiderait beaucoup. J'utilise TeamViewer pour l'instant mais j'aimerais trouver la solution avec le logiciel de Windows.
A voir également:
- Bureau à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones