Où télécharger camstudio en français Windows 10 ?

Fermé
Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 12 févr. 2021 à 05:53
Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 12 févr. 2021 à 20:58
Bonjour,
Sur le net j'ai vu un tuto du logiciel camstudio en français alors que lorsque je télécharge ce logiciel il est toujours en anglais et impossible de changer la langue. Où trouver ce logiciel à télécharger en français SVP ? Quelqu'un le saurait ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Quel tuto ? Donnez le lien, on pourra mieux répondre.

Edit : j'ai fait quelques recherches.
Il n'existe à ce jour aucune traduction de CamStudio. Une ancienne version non-officielle traduite était distribuée par thepatcheur, le site n'est aujourd'hui plus accessible.

J'ai pour ma part choisi de ne plus utiliser ce genre d'outils, je fais une simple capture vidéo et je la retravaille dans un logiciel de montage vidéo pour y ajouter du zoom et du texte.
0
Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 320
12 févr. 2021 à 20:58
Bonjour Pyraah et merci pour votre réponse.
En fait j'écoutais un tuto du logiciel CamStudio sur Youtube et j'ai vu que le logiciel était en français alors que ceux que je veux télécharger sont tous en anglais.

Et je demandais si quelqu'un avait connaissance de ce logiciel CamStudio en français.

Le montage ce n'est pas mon truc, car je suis super nulle en informatique.

J'ai réussi à mettre le son sur CamStudio et c'est là l'essentiel.
Merci encore pour votre réponse.
0