Où télécharger camstudio en français Windows 10 ?
Fermé
Awdeline
Messages postés
803
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
-
12 févr. 2021 à 05:53
Awdeline Messages postés 803 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 12 févr. 2021 à 20:58
Awdeline Messages postés 803 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 12 févr. 2021 à 20:58
A voir également:
- Télécharger camstudio ancienne version
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 12 févr. 2021 à 07:07
Modifié le 12 févr. 2021 à 07:07
Bonjour,
Quel tuto ? Donnez le lien, on pourra mieux répondre.
Edit : j'ai fait quelques recherches.
Il n'existe à ce jour aucune traduction de CamStudio. Une ancienne version non-officielle traduite était distribuée par thepatcheur, le site n'est aujourd'hui plus accessible.
J'ai pour ma part choisi de ne plus utiliser ce genre d'outils, je fais une simple capture vidéo et je la retravaille dans un logiciel de montage vidéo pour y ajouter du zoom et du texte.
Quel tuto ? Donnez le lien, on pourra mieux répondre.
Edit : j'ai fait quelques recherches.
Il n'existe à ce jour aucune traduction de CamStudio. Une ancienne version non-officielle traduite était distribuée par thepatcheur, le site n'est aujourd'hui plus accessible.
J'ai pour ma part choisi de ne plus utiliser ce genre d'outils, je fais une simple capture vidéo et je la retravaille dans un logiciel de montage vidéo pour y ajouter du zoom et du texte.
12 févr. 2021 à 20:58
En fait j'écoutais un tuto du logiciel CamStudio sur Youtube et j'ai vu que le logiciel était en français alors que ceux que je veux télécharger sont tous en anglais.
Et je demandais si quelqu'un avait connaissance de ce logiciel CamStudio en français.
Le montage ce n'est pas mon truc, car je suis super nulle en informatique.
J'ai réussi à mettre le son sur CamStudio et c'est là l'essentiel.
Merci encore pour votre réponse.