Cle de ccleaner pro pipidon - Dernière réponse le 18 févr. 2021 2 réponses bonjour ccleaner pro a disparu de mon pc comment reinstaler l anti virus merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Trezor Bonjour, Ccleaner Pro n'est pas un antivirus ! Il suffit de re-télécharger le logiciel pour le réinstaller. Réponse 2 / 2 pipidon Auteur bonjour ci je le réinstale je doit payer a nouveau j' ai deja payer Trezor Non pas besoin de payer. Il suffit de remettre la clé que tu as déjà. Regarde dans tes mails. Sinon il faudra la racheter. Discussions similaires Désactiver renouvellement automatique Ccleaner Pro OxRox Comment se deésabonner de la version d'essai de 14 jours de CCLEANER ? philippe1974 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Trezor Bonjour, Ccleaner Pro n'est pas un antivirus ! Il suffit de re-télécharger le logiciel pour le réinstaller.
Réponse 2 / 2 pipidon Auteur bonjour ci je le réinstale je doit payer a nouveau j' ai deja payer Trezor Non pas besoin de payer. Il suffit de remettre la clé que tu as déjà. Regarde dans tes mails. Sinon il faudra la racheter.
Trezor Non pas besoin de payer. Il suffit de remettre la clé que tu as déjà. Regarde dans tes mails. Sinon il faudra la racheter.