Pilotes de smartphones
jama_6660
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jama_6660 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jama_6660 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
Je prends des photos depuis mon smartphone ( OPPO A5 2020 ) que je transfère sur mon PC via le fil USB . Jusqu'à présent je n'avais pas de problème , et là mon téléphone n'est pas reconnu . Dès que je le connecte à l'UC je le vois dans périphérique avec un point d'exclamation . Pareil avec celui de mon mari ( Samsung galaxy J3 2016 ) . Je pense à une histoire de pilote , mais comme je ne maîtrise pas le sujet , j'ai besoin d'aide .
Merci pour vos réponses .
Je prends des photos depuis mon smartphone ( OPPO A5 2020 ) que je transfère sur mon PC via le fil USB . Jusqu'à présent je n'avais pas de problème , et là mon téléphone n'est pas reconnu . Dès que je le connecte à l'UC je le vois dans périphérique avec un point d'exclamation . Pareil avec celui de mon mari ( Samsung galaxy J3 2016 ) . Je pense à une histoire de pilote , mais comme je ne maîtrise pas le sujet , j'ai besoin d'aide .
Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Pilotes de smartphones
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
Ulysse5818
Messages postés
13955
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
69
Bonjour,
Gestionnaire de périphériques, clic droit sur l'appareil en question et mettre à jour le pilote.
Gestionnaire de périphériques, clic droit sur l'appareil en question et mettre à jour le pilote.
Ulysse5818
Messages postés
13955
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
69
Vous êtes bien DANS le gestionnaire de périphériques ?
Oui tout à fait . Nos téléphones ont toujours été reconnus et là je désespère . J'ai du désinstaller un pilote . Je suis toujours entrain de bidouiller sur mon PC ...je suis désolée . J'ai ça en réponse : Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37)
Voilà . J'ai ai fait la procédure que vous m'avez conseillé . J'ai toujours le point d'exclamation . Par contre on m'écrit que " le meilleur pilote est installé pour ce périphérique " ou il est alors ! :( je ne veux pas vous ennuyer plus longtemps . Je vais laisser tomber ce problème qui m'énerve .
Merci de votre patience .
Merci de votre patience .
J'ai connecté mon smartphone , il est bien présent seulement quand je branche mon câble USB . Même en suivant votre procédure , je ne peux pas le mettre à jour .