Bonjour à toutes et tous , j'utilisais Anydesk, mais je rencontrais des problèmes de connexion, j'ai pris l'abonnement de 199 HT annuel, mais les problèmes de connexions étaient toujours là
j'ai donc annulé l'abonnement, et ai acheté Splashtop 90 HT l'an cela me suffit et est aussi performant qu'Anydesk.
Par contre je me pose la question de savoir comment ces fournisseurs de télé maintenance, bloquent l'utilisation de leur logiciel, que conservent-ils comme paramètres pour que nous ne puissions plus nous connecter après désinstallation et reinstallation du logiciel Adresse mac, adresse IP etc...???? D'avance merci.
A voir également:
Comment les fabricants de logiciels bloquent-ils nos ordis pour ne pas pouvoir..
Bonjour, je pense que c'est plutôt une mauvaise désinstallation ou un problème sur ton PC qui t'empêche de le réinstaller ou de le faire fonctionner, peut être une clé de registre qui a été supprimée ou au contraire qui est restée, un fichier caché...
Car aucune raison que les logiciels ne fonctionnent plus après réinstallation.
Je suis sur mac , sur PC cela marche, j'utilise CCcleaner pour Mac mais cela ne doit pas suffire, probablement que quelque part comme dit " warstrick " une clé de registre ??? Mais ou aller ?
Donc si ça fonctionne sur Windows, cela confirme que les logiciels ne bloquent rien du tout, et donc aucune raison que cela ne fonctionne pas sur Mac. Par contre désolé, je ne connais pas du tout les OS de Apple. Une des solutions serait peut être de réinitialiser complètement le MAC...