Montage photo-video
djairone
-
djairone Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djairone Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais essayé de m'expliquer clairement mais c'est pas gagné lol.
Voilà je voudrais faire un montage photo-vidéo de ma famille pour mettre en fond d'écran mais je ne sais pas quel logiciel gratuit je pourrais utiliser.
je voudrais faire défiler mes photos en cercles sur un fond d'écran je ne sais pas si vous voyez ce que je veux faire.
Sauriez-vous quel logiciel je pourrais éventuellement utiliser.
Merci d'avance.
Voilà je voudrais faire un montage photo-vidéo de ma famille pour mettre en fond d'écran mais je ne sais pas quel logiciel gratuit je pourrais utiliser.
je voudrais faire défiler mes photos en cercles sur un fond d'écran je ne sais pas si vous voyez ce que je veux faire.
Sauriez-vous quel logiciel je pourrais éventuellement utiliser.
Merci d'avance.
A voir également:
- Montage photo-video
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Bonjour
Sur un fond d'écran lorsque vous utilisez le pc ? Ou lorsqu'il passe en veille/économiseur d'écran ?
Les deux sont faisable simplement avec windows 10.
bav
Sur un fond d'écran lorsque vous utilisez le pc ? Ou lorsqu'il passe en veille/économiseur d'écran ?
Les deux sont faisable simplement avec windows 10.
bav
En cercle ? Vous voulez dire que ça recommence en boucle, comme un cercle ?
Si oui, c'est déjà intégré à Windows.
Clic-droit sur le bureau (le fond d'écran), Personnaliser.
Sous "Arrière-plan" vous pouvez changer le type "Image" en "Diaporama", puis choisir le dossier qui contient les photos et changer la durée entre chaque image.