Quel suite à Ciel facturation facile 5.0

Fermé
Toto_alias_eric Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 avril 2021 à 19:58
Toto_alias_eric Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 avril 2021 à 15:02
Bonjour à tous,

N'ayant rien trouvé sur le forum à ce sujet ( Et je m'excuse si j'ai loupé le sujet), je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait prendre la suite de ciel facturation facile 5.0.

Je m'explique, j'ai payé une licence pour ce produit, qui date de 2014 et je cherche un logiciel qui saurait récupérer toutes mes données provenant de Ciel facturation facile (Si ça existe...)

Je vous remercie de m'avoir lu et pour vos éventuelles réponses.

PS : Au risque de paraitre insistant, je voudrais surtout réintégrer toutes les données que j'ai déjà...




Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
9 avril 2021 à 07:32
Je pense que si vous restez chez le meme editeur (Ciel - Sage) vous aurez plus de chance d'avoir une passerelle et une assistance pour recuperer les donnees d'une version anterieure..

Maintenant si vus voulez changer d'editeur, il faut regarder les possibilites d'export des donnees d'un cote et les options d'import de l'autre.. Bien souvent les formats CSV, TXT voir Excel quand ils sont proposes peuvent permettre la migration moyennant quelques manipulations et mises en forme..

Une entreprise est tenue de conserver pendant 10 ans ses documents commerciaux (factures clients et fournisseurs, bon de commande, devis, etc...) sous forme papier ou dematerialise.
0
Toto_alias_eric Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 1
9 avril 2021 à 15:02
Merci pour ces informations !!!

Effectivement l'idée serait de rester chez le même éditeur, néanmoins après avoir fait des essais avec une version d'évaluation de 30 jours, je n'ai pas réussi à intégrer mes données.

Vous avez raison, je vais me tourner vers eux.

Merci également pour la précision des dix ans de conservation ;)
0