Adobe digital edition s'ouvre sur un écran blanc
mabejoel
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé adobe digital edition 4.5 sur mon ordi portable. l'installation s'est bien passée, le logiciel s'ouvre mais sur un écran blanc. La bibliothèque existe, quand je clique sur un livre, il semble s'ouvrir mais rien ne s'affiche et il n'y a aucun message d'erreur. J'ai déjà cherché des solutions sur le web, mais sans succès. Je pense qu'il y a un blocage sur mon pc mais je ne sais pas à quel niveau (j'ai essayé de désactiver le pare-feu et la sécurité windows, ça ne change rien)
ma configuration est celle-ci:
windows 10 famille 64 bits
merci d'avance pour votre aide
j'ai installé adobe digital edition 4.5 sur mon ordi portable. l'installation s'est bien passée, le logiciel s'ouvre mais sur un écran blanc. La bibliothèque existe, quand je clique sur un livre, il semble s'ouvrir mais rien ne s'affiche et il n'y a aucun message d'erreur. J'ai déjà cherché des solutions sur le web, mais sans succès. Je pense qu'il y a un blocage sur mon pc mais je ne sais pas à quel niveau (j'ai essayé de désactiver le pare-feu et la sécurité windows, ça ne change rien)
ma configuration est celle-ci:
windows 10 famille 64 bits
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Adobe digital edition 4.5 ne s'ouvre pas
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Net framework 4.5 - Télécharger - Divers Utilitaires